FilouLeHibou Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Bon, voilà, aujourd'hui, on a explosé le nombre de membres simultanément en ligne: Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 119 le 30-04-2004 13:25:02 Ilme semble que le précédent était de 90 et qq et datait de décembre! Ca fait plaisir de voir qu'il y a plein de monde en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Et en plus je n'étais même pas la!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 C'est suite à une news (je suis en cours d'informatique là, dites pas que je suis là ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 C'est suite à une news (je suis en cours d'informatique là, dites pas que je suis là ). chaque record est toujours suite à une news la dernière c'était le Di Novo de François je crois :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 c bon j'etais là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ah lol pas remarqué moi je suis toujours là à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 C'est suite à une news (je suis en cours d'informatique là, dites pas que je suis là ). laquelle? Comment une news peut faire venir (ou retenir) beaucoup de monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 c'est parce que Jean-Pierre à dis qu'il ferais du café pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Je venais d'arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 j'était là toute la journée, malade à la maison powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 moi j'étais même pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 moi si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 laquelle? Comment une news peut faire venir (ou retenir) beaucoup de monde? c'est simplement l'effet "je clique sur le lien pour savoir ce qui se cache derrière...) dans la journée, un bon topic du forum va atteindre 200 lectures (je parle des lectures, pas des réponses) alors qu'une news pourra atteindre 20 000 alors même si 10% cliquent sur le lien, ça suffit encore pour exploser l'audience du forum, qui grimpe doucement, tout doucement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ça serait pas la news "Gamecube Panasonic (DVD) par un INpactien" qui a justement un lien sur le forum pour avoir plus d'infos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ça serait pas la news "Gamecube Panasonic (DVD) par un INpactien" qui a justement un lien sur le forum pour avoir plus d'infos? comment t'as deviné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 paskeu g ossi clikéééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 paskeu g ossi clikéééééééééé signé Teuf, générateur de clicks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 quand je pense qu'on a essayé comme des cons à faire peter le compteur artificiellement y'a pas si longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 quand je pense qu'on a essayé comme des cons à faire peter le compteur artificiellement y'a pas si longtemps et plusieurs fois encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 :fou3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Topikalacon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Vous voulez faire péter le record ? Fastoche, je fais un topic : vrai bench du Radeon X800 XT et hop je link, c'est des milliers de visiteurs qu'il y aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Vous voulez faire péter le record ?Fastoche, je fais un topic : vrai bench du Radeon X800 XT et hop je link, c'est des milliers de visiteurs qu'il y aura ce serait vachement bien d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Moi, je peut te faire une photo de la carte si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Moi, je peut te faire une photo de la carte si tu veux yen a une dans les news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.