Aller au contenu

Boitier sobre chez Tt


RedFuzion

Messages recommandés

Ouep sans la vitre c'est pour sa que j'avais pose ma question, j'aurais du preciser (^_^) autant pour moi..

Donc je reformule, moi je suis interesse par le boitier avec la vitre, si quelqu'un a une idee? moi j'ai fait pas mal de boutique en ligne, et nada :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est quel money indiquer sur le prix pasque je vois pas combien sa fait en eu ros dsl  :copain: en tout cas trop beau  :ouioui: 

Moi non plus je vois pas du tout! :fumer:

ICI aussiLe produit est vendu en indonésie pour avoir le prix en $ je suppose il faut les contacter si qqn pouvait leur envoyer un mail pour demander le prix ce serait simpa.

Sinon le nom exact du boitier:

en gris +plexi:Tsunami VA3000SWA

en noir + plexi:Tsunami VA3000BWA

Voila je n'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quel money indiquer sur le prix pasque je vois pas combien sa fait en eu ros dsl :top: en tout cas trop beau :roll:

C'est des couronnes danoises!

10kr = 1,3 eur, ce qui nous donne aux environs de 130€ :mdr:

(faut savoir que en général, c'est super chere au danemark, donc le boitier devrait tomber à 110-120€ en france)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Moi chui tomber sur un site français et il était indiqué 177 € :fumer:  :mdr:  :reflechis:  :keskidit:  :8  :non:

Ils sont dingues!!! :-D  :-D  :fou:  :fou: .

Mais bon, lorsque il sera + dispo, les prix vont baisser tout seul.

Sinon, vous savez pas ce qu'est devenu PC Performance? :mdr:  :mdr:

il semblerait - car sur le site ils s'en defendent - que se soit maintenant....

pc-assemblage

http://www.pc-assemblage.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je m'en doutait.2 tte facon, j'av acheté pc assemblage lorsk je n'est point trouvé pc performance.Pourtant je continue d'espérer. :yes:

Sinon, moi je trouve ke c quand meme cher 177 €, surtout sans alim.Si ca continue je vais me rabattre sur le super lanboy.

Au fait, je voudrais faire 1 pc silencieu et beau(avec un chti néon didan): une alim tagan 380W, ventirad zalman 7000 AlCu, néon tuluz bleu , réhobus zalman et super lanboy de antec ou le tsunami de Tt... :yes:

ca ferai pa mal... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ouep.....

Niveau design le cavalier est tres beau, bi ton :chinois: , maintenant, ce qui me fait hesiter

2 * 120mm dans le TT, alors que le CM ne fait que 120 * 1 + 1*80 si pas de periph 3"1/2 , et 2*80 mm pour le Wave master....

Ensuiste le tt posede 2 baies 3"1/2 externe ( mon floppy et mon leceur de carte)

la je me tate vraiment entre les 3, surtout que contrairemebt au Cavalier il est en full ALU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...