Aller au contenu

Boitier sobre chez Tt


RedFuzion

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est des fous sur ton premier liens !

Je site :

"Thermaltake, lance un nouveau boitîer bas de gamme nommer Va3000, il ressemble à s'y méprendre avec les WaveMasters de Coolermaster,d'ailleurs il se pourrait même que Coolermaster en soit le constructeur seulement estampillé Thermaltake, le boitier perd les emplacement de disque dur, qui était très bien pensé sur la série Xaser,je pense vu la numérotation du boitier qu'il s'agit d'un boitier bas de gamme à destination des intégrateurs, en complément de la série haut de gamme Xaser."

je veux bien croire que les Xaser :francais: soit plus haut de gamme que le tsunami mais de là à dire qu'il s'agit d'un boitier bas de gamme c'est affolant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des fous sur ton premier liens !

Je site :

"Thermaltake, lance un nouveau boitîer bas de gamme nommer Va3000, il ressemble à s'y méprendre avec les WaveMasters de Coolermaster,d'ailleurs il se pourrait même que Coolermaster en soit le constructeur seulement estampillé Thermaltake, le boitier perd les emplacement de disque dur, qui était très bien pensé sur la série Xaser,je pense vu la numérotation du boitier qu'il s'agit d'un boitier bas de gamme à destination des intégrateurs, en complément de la série haut de gamme Xaser."

je veux bien croire que les Xaser :francais: soit plus haut de gamme que le tsunami mais de là à dire qu'il s'agit d'un boitier bas de gamme c'est affolant !

ben wé c pour ca kil ma choké lol

sinon c tu haut de game kan mm 2*120 mm + 1*90 mm c de la bonne ventil plus les fixations du dur ect ect j'ai était voir sur le site officiel v mettre un lien

site officiel pour ceux ki ny sont pas encore allé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait un petit peu reporter INpactien et j'ai pu savoir que le boîtier sera disponible d'ici le 15 juin et , d'après ce qui m'a été dit, il serait avant tout disponible chez le revendeur R6 en France, aussi bien au niveau des boitier en alu noir, gris, avec ou sans plexi, et tout cela de source officiel! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve super ce boitier !! c vriment de la bombe je me le prendrai en version fenetre en alu si il est pas trop cher !

C'est un peu dommage nivo interieur pour les disque dur qui ne sont pas comme sur les xaser ou comme dans les Lanboy, mais cette absence st bien comblée par les trois ventilo je trouve !! 120 mm powaaaaa ! lol

Franchement je le trouve plutot hauty de gamme ce boitier ! faut voir le prix exact maintennt mais ca me semble vraiment interessant !

Un peu dommage qu la boitier ne soit pas totalement en alu mais bon ... on peu pas tout avoir !

Je ne me trompe pas, a bien que la facade en alu ?? comme sur les wavemaster non ?? :byebye:

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouppsss excusez moi pour le double post ... franchement dsl ! en + c'est juste car aprés avoir cliqué sur envoyer ma reponse

Il ma envoyé sur une page me signalent une erreur je ne sais trop koi ... franchement dsl a tous !

Et pour l'erreur de lecture :fou: au nivo du boitier tout en alu .. scusé moi encore une foi ... :oops::D:mdr: je ne suis pas trop reveillé :roll:

@+ dsl de vous avoir importuné de la sorte

EDIT :: C'est bon je vien de supprimer le post en trop ... :transpi:

Je suis trop un boulet moi :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

il est censer sortir fin juin. seul hersys en a pour le moment, mais ca parait etonnant car même ADF micro (importateur off de TT) n'en a pas pour le moment...

soit, il est copié du wavemaster de CoolerMaster, mais il est amélioré, et c'est ce qu'on demande non ?

et oui moi aussi je me l'achete en noir+plexi des qu'il sort

et il est annoncé a 170€ pour la version plexi, et 150€ pour la non plexi. apres ca dependra des revendeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien croire que les Xaser :transpi: soit plus haut de gamme que le tsunami mais de là à dire qu'il s'agit d'un boitier bas de gamme c'est affolant !

Bin les thermaltakes xaser, il sont vraiment pas super beau ... et ils font beauoup plus playmobil que les tsunami ... c'est plutot les xaser que je mettrai en moyen de gamme et les tsunami en haut de gamme ....

meme si ils ont pas le system "trés bien pensé" (surtout que les nappes butent dans le panneau lateral ...) des Xaser pour, les dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...