RedFuzion Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 En me rendant chez mon revendeur informatique je suis tomber la dessus : http://www.prodimex.ch/pinfoart.asp?idxART=10298&NEWS=YES http://www.prodimex.ch/pinfoart.asp?idxART=10299&NEWS=YES Le nouveau boitier Thermaltake, il a un faux air de Wavemaster non ? En tout cas les specs ont l'air très interessantes : Ventilos de 120mm en aspiration et en extraction, Ventilo de 92mm sur la porte, facade en alu... Le prix aussi à l'air relativement interréssant. Voilà ++ RFD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 il me plait bien celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 C une copie du modèle de chez cooler master !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Oué Wavemaster style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 En tout cas les specs ont l'air très interessantes :Ventilos de 120mm en aspiration et en extraction, Ventilo de 92mm sur la porte, facade en alu... Le prix aussi à l'air relativement interréssant. clair ce que je reprocher au wavmaster c'est ces ventilo 80 et la je le trouve plus beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 kler je trouve qu'en noir il est trop bô En plus j'y verrai bien un petit neon de 30cm dans le "pli" de la face avant. Ou peut etre 2 de 10cm. En tout cas je trouve ça bien que thermaltake se mette au boitiers "sobre" parce que leur boitier de toutes les oculeurs c'etait bof bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 je trouve ca chiant une porte en facade.... à l'usage c'est pas ennervant? Il se passe quoi si elle est fermée et qu'on éjecte le cdrom via windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 kler je trouve qu'en noir il est trop bô En tout cas je trouve ça bien que thermaltake se mette au boitiers "sobre" parce que leur boitier de toutes les oculeurs c'etait bof bof... +1 c'est le premier boitier thermaltake que je trouve beau sinon je me pas si souvent que ca de mets lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 je trouve ca chiant une porte en facade....à l'usage c'est pas ennervant? Il se passe quoi si elle est fermée et qu'on éjecte le cdrom via windows? +1 Quelqu'un sait si on peut enlever la porte et si ça fait pas trop dégueu aprés? C'est vrai qu'il a un petit air de famille avec le Wavemaster quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 +1 pour la porte mais c'est quand meme un beau boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Perso moi la porte de l'antec quand jouvre mon lecteur elle suis elle aussi elle souvre sans bronchez. Apres chez Tt je c pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Zolie .... pour la porte ya qu'a la motorisé en synchro avec les lecteurs Edit : ce qui est étrange c'est qu'ya rien sur le site de Tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 EN tout cas, on remarque que quand ils copient une autre marque, tout le monde aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 C une copie du modèle de chez cooler master !!! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 EN tout cas, on remarque que quand ils copient une autre marque, tout le monde aime... z'êtes sûr que c'est du ThermalTake ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Je vous ai bien eu.... :8 Vous étes tous tomber ds le panneau, vous croyez franchement que thermaltake va faire des boitiers comme ça ? Ben si c'est vrai. Je viens de les voir chez Prodimex. la finition est top et la facade en alu c'est la meme que la wavemaster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Moi je trouve qu'il claque grave!! Manque le plexi sur le côté lol :8 Mais bordel, c'est une des plus belles facade que j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurt5 Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Et bien si tu a envie d'un plexi sache que la version avec plexi existe, y a meme du coup un ventilo de plus sur la facade plexi Voir le site officiel termaltake---> http://www.thermaltake.com/xaserCase/tsunami/tsunamimenu.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 et bien voila il ont pas pu s'empecher! une porte sobre sur un boitier class ca le fait mais celle la j'aime pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Ils ont mis la fenêtre en X comme celle des lanfire .... J'adore cette fenêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Moi j'aime bien le boitier silver avec la vitre plexi. Ca sent la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurt5 Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Si quelqu'un a vu ce boitier sur un site d'un magasin pour passer commande, se serais gentil de poster le lien.....merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 C'est vrai qu'il est chouette en gris avec le plexi sur le coté. Je crois que je viens de trouver mon nouveau boitier enfin. Qqn a des infos sur le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ... et sur sa disponibilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Si quelqu'un a vu ce boitier sur un site d'un magasin pour passer commande, se serais gentil de poster le lien.....merci d'avance regarde le 1° post parcontre sans la vitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.