XZombi Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 C'est normal la pub en haut? Personne n'en a parlé, vous la voyez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Si y'a déjà eu un sujet de viriis dans blabla, et perso je la vois pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 oui ya déjà eu un post dessus. Pis moi jla voix pas 1 fois sur 2. (passe mal le déroutage brutal des ports) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Si y'a déjà eu un sujet de viriis dans blabla, et perso je la vois pas! Ah désolé, j'ai même pas vu, je vais regarder ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Bon ok j'ai compris, je suis a lécole et avec IE, parce qu'avec mozilla je l'avais pas remarquer. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Avec Opera je la vois ... Mais franchement ça dérange absoluement pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 En fait j'ai remarquer qu'il y en avait 2, une visible pour tous et une autre pour ceux qui utilise IE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 j'utilise IE et la je vois la pub que je n'ai pa vu tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.