NilSanyas Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 C'est 512 "normalement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 512/128 et 1024/256 ??? moi c'est 1024/128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 C'est 512 "normalement" Pour les gens riches et influent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Mouais, la j'utilise environ 0,15% de mon 10MBit! Une grosse connection, c'est pas que pour dl, c'est vraiment hyper pratique pour se promener à droite à gauche sans attendre! Exemple: un jeu en flash de plusieurs mo, bilan, juste quelques secondes d'attentes, ça c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Jte le fait pas dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Tiens Nil, rends-toi utile ! Tu peux pas virer le "e" en trop de périlE ?! Ca commence à m'indisposer grave ! Tu s'ras un chou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 C'est comme si c'était fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Bah y'a pas de E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Bah y'a pas de E C normal, ma rapidité légendaire a pris le dessus sur la tienne! Bon, c'est pas bien dure, mais bon Et double post Nil, va falloir calmer le freepost sinon je demande à Teuf la suppression de ton compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Oui ba tu aurais pu mettre le c cédille et mettre des majuscules en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Ben je fais ce qu'on me dit, pas plus, faudrait pas que je me fatigues non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Bon ayé j'ai remplis mon contrat moi Manque plus qu'à fermer quelques topics à freepost pour empêcher Rabot de me rattraper, surtout si par malheur ces vacances il bosse pas ou il part pas en vacances, il va trop facilement me doubler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 On dévie complétement de sujet là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 et alors ? tu n'as pas envie de savoir qui aura son sabre d'argent de posteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 et alors ? tu n'as pas envie de savoir qui aura son sabre d'argent de posteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Mike 1er (roi d'INpact ) rabot va-t-il voler la place d'argent à Nil ?? vous saurez tout en regardant ... INpact story -->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 sauf si tu est suivi 24/24 personne pourrat pruver que tu lui a filer le cd ou la K7 mais sur le web tu aura toujours les log des serveurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 tu prêtes un cd à un pote, ok Bah non pas ok, t'as pas le droit. Comme prêter une cassette ou un DVD. Mais pour le prouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 on ne prète pas on loue gratuitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 et le p2p est de l'emprunt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.