Aller au contenu

raaaaaaaah mare d'attendre


ASSKICK

Messages recommandés

2 semaines que j'ai payé ma commande chez ldlc, et elle est toujours en attente à cause d'une pièce qui n'est pas dispo.

d'accord j'ai passé la commande il y a 3 semaines toutes les pièces étaient dispo et ça a pris 1 semaine pour que la transaction soit effectuée, je comprend bien qu'une pièce passe au rouge. mais alors plus de 2 semaines pour commander une pièce chez le fournisseur et la recevoir c'est ridicule! ils l'ont commandé où leur SP-97, sur mars???? RAAAAAAAHHHHH :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en theorie quand y manque des pieces.. il envoie ce qui on deja non? En tk au canada ces comme ca

ça dépend des mag apparament, c'est arriver la meme chose a un pote, il a du attendre son graveur quelque chose comme 2mois parcequ'il avait commander un autre trucs qu'ils n'avaient pas en stock (je ne sais plus ce que c'est, mais je me souviens qu'il ne la pas eu parceque ce n'etai plus fabriqué ou un truc dans le genre ===> donc remboursement) et ils avaient fait une réduc sur le graveur aussi. il avait la rage quand il passait a montgallet et qu'il aurait pu se l'acheter chez un monsieur aux yeux bridé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL faut savoir que LDLC n'expedie que lorsque la commande est complete. Et egalement verifie au momment ou tu valide ta commande (1/2H pour l'annuler) ce qui est dispo chez eux ou en stock chez le fournisseur ce qui influence grandement les delais.

Mais si ta commande n'est pas honoree sous 3 ou 4 semaines, generalement il te font un geste commerciale (Modele superieur : la t'es mal barre, voir remise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL faut savoir que LDLC n'expedie que lorsque la commande est complete. Et egalement verifie au momment ou tu valide ta commande (1/2H pour l'annuler) ce qui est dispo chez eux ou en stock chez le fournisseur ce qui influence grandement les delais.

Mais si ta commande n'est pas honoree sous 3 ou 4 semaines, generalement il te font un geste commerciale (Modele superieur : la t'es mal barre, voir remise)

remise commercial ou ça ?

pour info j'ai commander pour plus de 4000€ ttc chez et pas un seul geste pour 2 mois retard plus remboursement barrette memoire (affichées en stock)

plus video projo cassé avant emballage dixit le constructeur et remboursement de frais de port inferieur au tiers du cout et ce malgré des appel (numéro surtaxés et envois de mail Il sont devenue trop gros voilà tout

Non monsieur je n'y mets plus les pieds

D'ailleur mon clavier mar carte son c'est au coin de la rue chez mon revendeur que je les ais acheté

LDLC ne sont pas les seuls mauvais sav delais non tenu imobilisations des encaissements qui s'assimilent à de la cavalerie etc ....

(notement les nouvelles carte graphique

bref je me sert de prix du net pour comparer et j'achétes ppres de chez moi car mon revendeur tient ses delais lui et pour cause il m'a juste en face du comptoir et pas au bout du fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STEFOSTEF : j'ai eu un petit souci de delai de livraison avec eux et il m'avait fait une remise sur ma prochaine commande.

Par contre, LDLC a recemment change de systeme logistique et depuis ils livrent des commandes non complete :

Derniere commande en date du 18/04/04, ma commande a ete decoupe en 2 sous-commande, et j'ai recu 2article sur les 3 commande, en attente du 3eme. Et la sa commence a faire long pour un article dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc vraiment chiant, c'est que j'ai pas trop le choix, les pièces que je voulais, aucun des magasins de la région n'en avait. C'est à croire qu'ils se sont tous mis ensemble pour choisir les marques qu'ils allaient vendre, ce qui fait qu'on retrouve toujours la même merde dans tous les magasins :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers temps ils font chier, c'est vrai !

J'ai commandé une 9800pro pour un pote, elle vient de passer en Rupture de stock.

Par contre les 224 euros, ils ont pas oublié de les débiter le jour même ! C'est pas super sérieux tout ça !

Courage en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je demande a mon vendeur de me faire le prix du net (avec ~3€ de + ==> fdp normale)

Quand il peut pas je commande sur le net...

Mais c'est rare...

Et puis c'est plus simple si sa tombe en panne il me le change direct...

Bon d'accord mon revendeur c'est une personne que je connais bien (limite un copain) et en plus je suis un bon client et je lui raméne des clients...

Sinon bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...