theocrite Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 hooligans M'enfin on est pas le pays le plus à plaindre. A part le PSG et Marseille qui trainent leurs boulets (dans les deux sens). C'est pas pire qu'en Grande Bretagne, en Allemagne et dans d'autres pays (comme la turquie etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ovation pour Môsieur Drogba !! beau doublé ... et Marseille part en finale de l'UEFA bon a priori on gagnera pas contre Monaco dimanche ... mais ce match contre Newcastle c'était quelque chose ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Et c'est ou la finale de l'UEFA A goteborg Mais y'a plus de place depuis des lustres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 bon a priori on gagnera pas contre Monaco dimanche Mauvais plan, l'OM DOIT gagner contre Monaco (au moins le nul). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Mauvais plan, l'OM DOIT gagner contre Monaco (au moins le nul). ouais mais je pense qu'on n'y arrivera pas ... malgré que Monaco a eu quelques bobos contre Chelsea (Rotten, Evra ...) mais les Marseillais vont pas être en bonne condition physique ... en tout cas on peut renommer le titre du topic (maintenant c'est Marseille qui est en finale ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Tout le monde est en finale, c'est la fête du slip lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ouaip mais maintenant faut gagner si Marseille gagne l'UEFA je sens que je vais un de ces trucs ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Si c'est contre Valence, franchement ça sera dur. Par contre gagner contre eux sera encore plus glorieux. Faudra un grand drogba (pourvu qu'il ne se blesse pas...). Valence a une défense de fou, c'est un super bloc et devant y'a du talent. En plus ils ont un super banc... Ils sont pas leaders de la Liga pour rien, franchement, prions pour que Villarreal égalise (auquel cas ce serait Villarreal que l'OM affrontera). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 c'est fini ... en plus Valence a marqué sur peno ... grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaovation pour Môsieur Drogba !! beau doublé ... et Marseille part en finale de l'UEFA bon a priori on gagnera pas contre Monaco dimanche ... mais ce match contre Newcastle c'était quelque chose ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!!!!!! Finalement, je suis bien obligé d'avouer que Marseille a fait un très bon match ce soir. Il y a lontemps que je n'avais pas vu un match et celui là m'a fait plaisir (bien qu'à un moment la sortie de barthez... ) Nil => :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Finalement, je suis bien obligé d'avouer que Marseille a fait un très bon match ce soir. Il y a lontemps que je n'avais pas vu un match et celui là m'a fait plaisir (bien qu'à un moment la sortie de barthez... )Nil => :D ouais ben cela dit j'ai eu peur lol (pour Barthez) en plus le carton était pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.