BlipBlop Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 mouais, les 2 derniers penos des nantais sont limites quand meme, les 2 au dessus, surtout le dernier, il tire comme une brute, ca passe a 10m du but, mais ca lui fait rien, il vient de faire paumer son equipe et ben il parait pas tant degoute que ca... enfin moi c'que j'en dis De toute facon, jm'en foot aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 oui mais ca n'empéche que: PARIS EST MAGIC!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 [MODE GROS TROLL MARSEILLAIS] sûr qu'il faut être un sacré magicien pour avoir une équipe aussi nulle [/MODE GROS TROLL MARSEILLAIS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmickoo Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Comment ça???? Paris de la chance????? bon ok.... mais il en faut aussi pour être une grande équipe!!! Et puis l'arret de letizi c'était pour se ratrapper de son erreur!!! le but nantais c'est parcequ'il est sorti comme un âne... Allez cette année je sens le doublé... Par contre pour la finale je crois mais chuis pas sur qu'on aura ni Heinze ni Sorin qui partiront pour un match amical contre le Brésil... enfin bon y a qu'une chose dire... AAAAAAAAaaaaallez PARIS!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 pas mieux +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Ils joueront ptet la finale car leur match contre le Brésil n'aura lieu que 3 jours plus tard, et le club doit les envoyer au plus tard 48H avant, donc je ne vois pas le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 le probléme c'est qu'un Brésil-Argentine c'est un match a fort rnjeu la bas donc c'est pas dis qu'il y aurais pas un p'tit peu de pression de la part de l'Argentine pour que Paris les laches!!! Mais bon on récupére Pauleta devant tout va bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmickoo Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Et puis faudra bien se faire a l'idée que Heinze sera ptéte plus du lot l'année prochaine.... le barça a l'air super intérréssé!!! C'est dommage jlaurais bien vu en ligue des champions avec Paris Mais je m'avance un peu vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Je trouve pas moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmickoo Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Je trouve pas moi... Tu trouves pas que Heinze apporte beaucoup à la défense parisienne? pourtant quand il joue chuis un peu plus rassuré pour nos but... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Moi j'ai pas compris ce qu'il trouvait pas le seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 je trouve pas que tu t'avance quand tu dis qu'on va jouer la ligue des champions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Bah la LDC est acquise, vu le retard des autres... Pour Heinze, son départ paraît quasi acquis aussi... (quoique...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 spa fais!!! spa fais!!! la LDC va le faire rester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 pfff de suite vous passerez pas les poules de la LDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 dehors milo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmickoo Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 AAAAAAAaaaaah ok j'ai eu peur et puis la ligue des champion c'est vrai qu'elle est plus trés loin de nous mais il reste 5 journées soit point a prendre et le 4éme,sochaux si je dis pas de bétises... (enfin ptéte que j'en dis une ) n'est qu'à 8 point de nous...je veux surtout pas porter la poisse mais je serai rassuré que quand sa sera sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 c'est pas auxerre qu'a repris la 4éme place? Hééééé! on est 2éme maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Seb : si Chelsea lui promet un salaire multiplié par 5, il s'en tape de Paris... Jmickoo : la qualification est clairement acquise, ne t'inquiète, pas, Paris joue même le titre (sans l'avouer). A moins que Lyon batte Bordeaux et que Paris fasse un mauvais match à Strasbourg, la place dans les 3 premiers est certaine, voire même dans les deux premiers si Monaco élimine Chelsea et si Nice et Marseille (ses deux prochains adversaire en championnat) assurent comme je le pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmickoo Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Que tes paroles soient entendues par le Dieu du foot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 et elles le sont! mort a Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Sochaux a trop de retard et a déjà sa place en UEFA (grâce à sa coupe=). D'ailleurs je vois plus (+) Auxerre finir en trombe et doubler définitivement (par les points et non la différence de buts) Sochaux. Monaco pourrait aussi lacher du lest s'il se qualifie en finale de LDC, sans compter qu'ils ont deux gros matches prochainement (à Nice et contre Marseille chez eux, soit comme si c'était au Vélodrome, car c'est pas trop loin de la capitale des Bouches du Rhone). Le sommet, c'est PSG-Lyon en avant dernière journée... (enfin j'espère que ce sera un match décisif). Donc le but, c'est d'être à 2 pts de Lyon au pire des cas à ce moment là (ou alors améliorer notre différence de but). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmickoo Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 je suporterai bordeaux ce week end ...aprés Paris bien sur!!! et puis comme ça on aura plus qu'à assurer face a lyon (dernier match au parc de la saison...vous savez celui ou ya plus moyen de trouver des places!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ça fait longtemps qu'ils sont tous à guichets fermés, avant l'OM et tous les prochains matches. Moi il y a un scénario qui me ferait bien rigoler, ce serait que Paris et Lyon aient lors de la dernière journée le même nombre de point. Paris, ayant une différence de but défavorable, devra atomiser Bastia pour gagner le championnat. J'image le match si Paris devait en claquer une dizaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.