Pop75 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Salut, Après la carte vidéo, je souhaiterai des conseilspour l'achat d'une carte son bien mais pas à un prix astronomique. 50 environ. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 le titre n'est pas super..... on pe croire que c une cg que tu cherche..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Ouais si tu veux une carte son, mets achat carte son ... Sinon je ne peux pas t'aider désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 pour 50€ max mmmm SB Live 5.1 DigitALL +/- 35€ Terratec Aureon 5.1 maintenant si tu peux mettre un peu plus SB Audigy I PLayer, elle est exellente pour tout, jouer ( surtout) et gere tout les formats et standart actuel ( EAX3.0HD ) elle est dispo pour +/- 75€ mais perso je trouve que ca vaut la peine .... PS Si tu pouvais changer ton titre ce sera pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 +1 pour SB Live 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.