White-Rabbit Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 materiel.net propose son ecran LG 30" pour 690€!! plutot interessant, je viens d'en commander un. pour les interessés ne me remerciez pas, c'est tout naturel de partager les bonnes annonces avec sa communauté preféré!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Je le crois pas La qualité est merdique ou quoi, 30 pouces pour voir des films ça doit être top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 30" 25ms 1280*768 en natif DVI 1920*jsé pu quoi en VGA à ce prix j'hesite meme pas. il me servira pour matter des films!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingoo Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 C'est ce qu'on appele un bug. Ouille, on se souvient de Surcouf qui avait merdé avec je ne sais plus trop quel PDA et un prix largement douteux. A voir si malgrès le bug, Materiel.net va quand même effectuer les livraisons à ce prix la. A noter que le prix de la chose tourne entre 3000 et 4000 euros un peu partour sur le web. Pas 700 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 mince alors... j'aurai fais une grosse affaire alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Je le vois pas Tu peux me donner le lien precis stp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingoo Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 http://www.materiel.net/details_L3000A.html La c'est parlant: http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/8...Flatron_L3000A/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Attention :Ce produit a été retiré de notre catalogue. Il n'est actuellement pas disponible à la commande. C'est clair, ils doivent honorer leurs commandes... mais ils se sont rendus comptes du truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingoo Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 C'est clair, ils doivent honorer leurs commandes... mais ils se sont rendus comptes du truc Yep, à l'instant. Grmbl :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 jvoi ça. pour l'instant ma commande est tjrs en traitement.. livraison 5-6j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 je suis deg a ce prix la j en commandais 10 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 je suis deg a ce prix la j en commandais 10 . Moi 3 seulement j'suis deg Tout ca par ce que je suis pas arrivé assez tot Vraiment degouté de ma journée de me**e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 rohhhhhh ! ouais, c clair ! en tout cas, esperons pour toi qu'il te sera quand même envoyer ... mais sil ne le font pas, jpense que tu as tout a fait les droits pour les attaquer ! nan ? car c un peu de la publicité mensondère s'il ne veulent pas te le livrer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 pas evidant de les attaquer, car je pense que quelque par dans la page , ca doit etre ecrit , sous reserve d'erreur thypographique, et dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ça a ete rapide!!!!!! de tout façon je n'avais pas le fric pour m'en acheter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 tiens nous au courant stp meme si c po bon.. ca permettra de juger aussi le site en VPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 j'ai été appelé 2h apres la commande. le commercial m'a fait comme cadeau ma prochaine commande à prix coutant (donc 25% de reduc environ). il me proposait le viewsonic 20" à 1000€ au lieu de 1249€. j'ai gardé l'offre en reserve pour en acheter 2 d'un coup qd ils seront à 1000€..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 comme quoi ça valait le coup quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 l erreur de surcouf n etait pas une erreur en fait g un pote ki a qq1 dans sa famille ki bosse dans une boite de secu il a qq infos en fait ils se seraient fait hacker par des ptits malins ki ont change des prix mais ils preferent se faire avoir la dessus plutot k avouer publiquement le piratage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 clair jsui trop content!!! comme quoi j'ai toujours été satisfait par cette boutique, et c'est pas près de changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 l erreur de surcouf n etait pas une erreur en faitg un pote ki a qq1 dans sa famille ki bosse dans une boite de secu il a qq infos en fait ils se seraient fait hacker par des ptits malins ki ont change des prix mais ils preferent se faire avoir la dessus plutot k avouer publiquement le piratage... piratage... mouais j'y crois pas trop... à mon avis c'est une erreur de saisie d'une secrétaire, plus ou moins volontaire peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 mais dis moi, je comprends pas bien, peut etre par ce qu'il commence a ce faire tard, mais l'ecran a 690€, tu le recevra quand même ou non ??? j'pense pas puisqu'ils t'ont proposer une autre offre mais bon, comme t'as l'air super heureux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 na jlaurai pas. ils peuvent pas vendre un produit avec 500% de pertes... mais jsui heureux parce qu'a la place jvé pouvoir m'acheter 2 x 20" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 na jlaurai pas. ils peuvent pas vendre un produit avec 500% de pertes...mais jsui heureux parce qu'a la place jvé pouvoir m'acheter 2 x 20" choueeette ,2*20pouces....ça fait 40pouces non???? si vous me cherchez je suis dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.