Aller au contenu

pb de Configuration USB 2.0 sur P4P800 DELUXE ASUS


Messages recommandés

C'est clair que c'est le bordel !! :oui2

En tout cas, ca me rassure (dans un sens !) car je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec ca ... D'ailleurs, ca fait deux jours que mon monteur fait le mort par rapport à ca : ca mérite un petit coup de téléphone demain matin !! Vous croyez que je peux lui demander qu'il se débrouille pour me fournir ces cables ou il faut que je voit directement avec Asus (je leur ais déjà envoyé un mail ...). Car ces cables internes qui les fournit ? ASUS, ENNERMAX (mon boitier) ou mon monteur par rapport à ma demande ??

Merci pour l'info (URGENTE si je lui téképhone demain ...)Merci !! :yes:

Sinon, ilcanzese, au lieu de te moquer (lol :-D ) t'aurais pas une soluce par hasard ??

-------

:D

Ca, ca n'a rien a voir, mais je le trouvais trop marrant ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le monsieur VEUT utiliser les prises en façade................

il ne faut pas s'embetter dans la vie, installe une rallonge @ la con et voilà

meme ton "monteur" ne peut pas resoudre tous les probs

et en + des cables specifiques .................$$$$$$$$ blindé ton portemonnaies. :fou::mad2::mdr::non::gne::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que monsieur VEUT utiliser les ports de facade,mais c'est surtout que monsieur n'aime pas SE FAIRE AVOIR (). J'en ai un peu marre de payer plus cher des choses que l'on n'obtient jamais, parceque oui, je me fait avoir car j'ai bien préciser plusieurs fois pour avoir un boitier et une CM avec ces P....S de prises en facade !!!!!!!!! Au final, j'ai payé et je n'ais pas !! Comme d'hab !! On ne paut faire confiance à personne dans le commerce !! Et ca me gonfle sévère. :prison: :eeek2:

Moi, personnellement, ca me gonfle d'etre obligé d'avoir ce cable qui pendouille pour brancher ma clef alors qu'il y a des prises en facade !!!!!! C'est quand meme pas compliqué de fabriquer des choses qui fonctionne correctement !!

:prison: :non::mdr:;):byebye:

Désolé, je m'emporte, mais ca me gonfle !! :mdr:

PS: En plus, ce 'est pas un problème de nombre de prise car cette prise supplémentaire que tu branches sur la CM, je l'ais déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool cool ...................

bienvenue dans le monde du high tech...........je vais te répondre comme ça

pourquoi faire simple quand ons peux faire compliqué.

essaie de t'expliquer avec ton "monteur"......calmement ! ! ! :D

c'est pas laid d'avoir ce bidule sur le bureau et en + c'est + comode :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, personnellement, ca me gonfle d'etre obligé d'avoir ce cable qui pendouille pour brancher ma clef alors qu'il y a des prises en facade !!!!!! C'est quand meme pas compliqué de fabriquer des choses qui fonctionne correctement !!

Parfais, comme ta clef usb est certainement un device USB 1.1,

elle devrait fonctionnier sur le port en façade.

Si c'est une usb 2.0, disable le EHCI comme je te l'ai fait remarqué

avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfais, comme ta clef usb est certainement un device USB 1.1,

elle devrait fonctionnier sur le port en façade.

Si c'est une usb 2.0, disable le EHCI comme je te l'ai fait remarqué

avant.

Ben, tiens, je pense a truc qui me dit que ca cole pas quelque part :

1. quand je mets mon graveur sur un port USB 1 (mon ancien PC : PII 400), il me dit qu'il sera brimé parcequ'il est censé etre sur de l'USB 2.0 (étant lui-meme USB 2.0) : jusque là d'accord !

2. Quand je me mets ma clef sur ce meme port, il ne me dit rien, donc je suis en droit de me dire qu'effectivement ma clef est en USB 1.0, jusque là d'accord ?

3. Alors, effectivement cette clef devrait fonctionner sur mon nouveau PC ?? :yes::-D

On peut m'expliquer pourkoi ca ne marche pas ?

Merci !! :))

essaie de t'expliquer avec ton "monteur"......calmement ! ! !

T'inquiètes, t'inquiètes, je suis un calme, je ne m'énnerve que si on me prends pour un C.., mais bon, là, je ne peux rien lui dire, c'est de la faute a ASUS, pas la sienne, donc je ne vais pas me venger sur lui, je te rassure : ))

c'est pas laid d'avoir ce bidule sur le bureau et en + c'est + comode

Pas d'accord du tout sur les deux trucs ...

:craint::craint::craint::craint::craint: :craint: :craint::craint::craint::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors juste pour info g la meme CM et est rencontre le meme soucis :) le fait de mettre une rallonge sur la facade avant pour brancher l'USB ( 1, 1.1, 2 sa fait la meme erreur) corrige se probleme c pourquoi perso je pense plus a un soucis au niveau de l'impedence....

Voila dit moi si chez toi sa fonctionne également ou pas :D

Qu'est-ce que tu a fait exactement Kipuik ? Ta rallonge, elle part de tes prises avant ?? (ou c'est à l'intérieur que ca se passe ??)

Bon, sinon, les gars, moi, je ne comprends plus rien : mon monteur m'affirme car le problème de l'impédence et tout le toutime avec le cable blindé, c'est faux. De plus, avec cette CM e tce boitier, il n'a jamais eut de retour ... Ce qui me fait dire qu'il n'est psa forcément dans l'erreur, c'est que le driver que j'ai télécharger ne fonctionne pas sur mon système !! Attention, je n'ais pas dit que le périphérique n'étaoit toujours pas reconnu, mais le fichier msi (de l'USB) ne correspond pas à mon matos ...

Donc, retour à la case départ, sans prendre 20 000, mais une baffe en échange ...

:D:transpi::transpi::mdr::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...