Aller au contenu

Les INpactiens et leurs armes

Featured Replies

Posté(e)

ah ron....

il est adorable heureusement....

son dada c est les armes....

Il s en achete une par trimestre...depuis 25ans....

plus les cadeaux qu on lui fait....

ah chaque fois que je dis... et ca ? tu as...

il me dit.... ouais ou alors, non c est du trop petit calibre....

bref... il m a promis de m amenner tirer dans son club quand je rentre de voyage...

je veux jouer a inspecteur harry et tirer au Magnum !

• Réponses 91
  • Vues 6,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
ah ron....

il est adorable heureusement....

son dada c est les armes....

Il s en achete une par trimestre...depuis 25ans....

plus les cadeaux qu on lui fait....

ah chaque fois que je dis... et ca ? tu as...

il me dit.... ouais ou alors, non c est du trop petit calibre....

bref... il m a promis de m amenner tirer dans son club quand je rentre de voyage...

je veux jouer a inspecteur harry et tirer au Magnum !

j'espère que dans son club ils ne recrutent pas par examen UT2004 :byebye: J'aurais peur pour eux ... :D

Posté(e)
j aimerai bien tirer avec une sulfateuse.... mais je sais pas si en pennsylvannie on peut faire joujou avec des armes de guerre,,,,

La vache !!!!! :byebye:

t'as développé le virus "made in USA" d'une façon fulgurante ! T'es bon pour l'Irak toi :byebye::D:byebye::byebye:

Posté(e)
  • Auteur

Alors, la grande épée pèse 2,4Kg C'est pas ennorme, mais comme elle est longue, le moment est assez important.

:smack: sinon, j'ai vu au passage que je faisait près de 58Kg :keskidit: chui gros...

Posté(e)

:smack: sinon, j'ai vu au passage que je faisait près de 58Kg :keskidit: chui gros...

:ouioui:

58 Kg pour 1m70 ça fait une IMC de 20, tu es maigre alors te moques pas des autres, merci.

Posté(e)

Moi mon grand père possède deux épée qu'il a fait faire dans des pays étranger (lors d'un voyage, je sais plus lequel, il en a fait plein....), sinon ben dès que je peu je me paye un katana....

Moi je veu des photo des épée de KzR....

maintenant!!!!

Sword%20-%2004.jpg

Posté(e)

Copyright :keskidit:

sinon je connais un site pour en acheter en ligne... mince je me souviens plus...

Posté(e)
Alors, la grande épée pèse 2,4Kg C'est pas ennorme, mais comme elle est longue, le moment est assez important.

:ouioui: sinon, j'ai vu au passage que je faisait près de 58Kg :smack: chui gros...

58 kilos et gros? :fichegueule: je dirais plutot que tu ressemble à une asperge :keskidit:

Posté(e)
T'aime les épées toi lol

tu as vu titre du topic? :boulet:

Sinon, superbe épée!!!! :chinois::incline::incline:

Je veu les mêmes!!!! (tu les a payé combien?)

Posté(e)
La vache !!!!! :eeek2:

t'as développé le virus "made in USA" d'une façon fulgurante ! T'es bon pour l'Irak toi :eeek2::eeek2::mad2::byebye:

:fou::roule::pleure: :pleure: :mdr::roule: :roule:

Ayé le Kiki est tombé à côté de la marmitte, il veut faire joujou avec des armes et tout :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.