kikinoulator Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ah ron.... il est adorable heureusement.... son dada c est les armes.... Il s en achete une par trimestre...depuis 25ans.... plus les cadeaux qu on lui fait.... ah chaque fois que je dis... et ca ? tu as... il me dit.... ouais ou alors, non c est du trop petit calibre.... bref... il m a promis de m amenner tirer dans son club quand je rentre de voyage... je veux jouer a inspecteur harry et tirer au Magnum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ah ron....il est adorable heureusement.... son dada c est les armes.... Il s en achete une par trimestre...depuis 25ans.... plus les cadeaux qu on lui fait.... ah chaque fois que je dis... et ca ? tu as... il me dit.... ouais ou alors, non c est du trop petit calibre.... bref... il m a promis de m amenner tirer dans son club quand je rentre de voyage... je veux jouer a inspecteur harry et tirer au Magnum ! j'espère que dans son club ils ne recrutent pas par examen UT2004 J'aurais peur pour eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 j aimerai bien tirer avec une sulfateuse.... mais je sais pas si en pennsylvannie on peut faire joujou avec des armes de guerre,,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 j aimerai bien tirer avec une sulfateuse.... mais je sais pas si en pennsylvannie on peut faire joujou avec des armes de guerre,,,, La vache !!!!! t'as développé le virus "made in USA" d'une façon fulgurante ! T'es bon pour l'Irak toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 D'ici quelque temps, je me prendrais volontier un petit (moyen) Katana... mais faut d'abord que je le trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Tres sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Ce que j'aimerais trouver, c'est un Batlet abordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Alors, la grande épée pèse 2,4Kg C'est pas ennorme, mais comme elle est longue, le moment est assez important. sinon, j'ai vu au passage que je faisait près de 58Kg chui gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 sinon, j'ai vu au passage que je faisait près de 58Kg chui gros... 58 Kg pour 1m70 ça fait une IMC de 20, tu es maigre alors te moques pas des autres, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Moi mon grand père possède deux épée qu'il a fait faire dans des pays étranger (lors d'un voyage, je sais plus lequel, il en a fait plein....), sinon ben dès que je peu je me paye un katana.... Moi je veu des photo des épée de KzR.... maintenant!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Copyright sinon je connais un site pour en acheter en ligne... mince je me souviens plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sportingcs Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 C'est mon arme :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 C'est mon arme :8 Je veus te voir avec dans les main, et la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sportingcs Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 lol Si je part a larmée ok mais sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Alors, la grande épée pèse 2,4Kg C'est pas ennorme, mais comme elle est longue, le moment est assez important. sinon, j'ai vu au passage que je faisait près de 58Kg chui gros... 58 kilos et gros? :fichegueule: je dirais plutot que tu ressemble à une asperge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Achat au Japon Histoire d'autres tofs ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sportingcs Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 T'aime les épées toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Superbes lames en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 T'aime les épées toi lol tu as vu titre du topic? Sinon, superbe épée!!!! Je veu les mêmes!!!! (tu les a payé combien?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 la dernière tof n'est pas de moi => Link c'est très cher sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 une Boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Euh a la maison y a : 4 fusils (pere chasseur) 1 carabine 1 couteau a la rambo 1 sabre shaolin (ramené par Night il est très beau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 une Boutique Ca en fait un paquet de dollars Va falloir attendre un peu pour en avoir un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 La vache !!!!! t'as développé le virus "made in USA" d'une façon fulgurante ! T'es bon pour l'Irak toi :pleure: :roule: Ayé le Kiki est tombé à côté de la marmitte, il veut faire joujou avec des armes et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.