Aller au contenu

Pourriez-vous vivre sans internet ?


Gaijin

Comme l'indique le titre , pourriez-vous vivre sans internet ?  

45 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

internet ??? qu'est ce que c'est que ca ??? jamais entendu parlé et si j'le vois, j'vous promet, j'le savatatane sa gueule grrrrave !!!!!! :D

nan mais perso, j'ai voté autre car je ne suis pas accro du moment que je m'occupe à coté et je ne joue pas alors ...

mais c vrai que quand j'eai pas l'occaz d'y aller, j'suis triste :byebye:

mais quand il s'agit de partir en vacances, j'm'en tape le coquillard du net ... :byebye:

mais en tout cas, j'avoue que je suis infidèle à ma 'tite femme à cause de ce p***** :byebye: d'internet de me*** :byebye: !!!

là qu'elle est en vacance depuis plus d'une semaine et qu'elle ne revient que vendredi, j'suis collé aux pc !!!!!!! c abusé ... j'me suis même acheté un pc portable tellement j'en avais pas assez d'un :byebye: !!!! j'ai honte :byebye:

j'bosse quand même hein ; mais le soir, c forum et discution à gogo ... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

internet ??? qu'est ce que c'est que ca ??? jamais entendu parlé et si j'le vois, j'vous promet, j'le savatatane sa gueule grrrrave !!!!!! :D

nan mais perso, j'ai voté autre car je ne suis pas accro du moment que je m'occupe à coté et je ne joue pas alors ...

mais c vrai que quand j'eai pas l'occaz d'y aller, j'suis triste :byebye:

mais quand il s'agit de partir en vacances, j'm'en tape le coquillard du net ... :byebye:

mais en tout cas, j'avoue que je suis infidèle à ma 'tite femme à cause de ce p***** :byebye: d'internet de me*** :byebye: !!!

là qu'elle est en vacance depuis plus d'une semaine et qu'elle ne revient que vendredi, j'suis collé aux pc !!!!!!! c abusé ... j'me suis même acheté un pc portable tellement j'en avais pas assez d'un :byebye: !!!! j'ai honte :byebye:

j'bosse quand même hein ; mais le soir, c forum et discution à gogo ... :byebye:

A toi de savoir doser alors !! Moi ça va faire 20 ans !! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi

étant donné que je suis concerné, je m'en vais de ce pas secourir mon bon ami Filou :craint:

:pleure: nan nan, on va régler ça à un contre un ! On t'autorise l'accès en tant que spectateur (et coach... maintnant, c'est toi qui voit qui tu vas supporter... :fou: réfléchis bien !!!) :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas vivre sans, enfin déjà pour bosser j'en ai super besoin. :fou:

Et à moins de trouver d'autres activités je m'en passerai mais pas trop longtemps.

Parfois quand l'ennui me ronge je suis sur le net et je m'ennuie là c'est beaucoup mieux :pleure:

Enfin bon je l'ai déjà fait mais c'est vrai qu'au début c'était hors de question qu'on me prive de net (ce que mon père a fait pendant 2 mois :craint: ) mais depuis, je prend la chose avec plus de ... sagesse.

Si j'ai pu le net pendant une certaine période (qui a interet à etre plus courte que longue) c'est le bon moment pour trouver autre chose à faire : lire, aller au ciné encore plus que maintenant.

Le net c'est indispensable pas vital ... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...