Aller au contenu

Pourriez-vous vivre sans internet ?


Gaijin

Comme l'indique le titre , pourriez-vous vivre sans internet ?  

45 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Oui, je peux m'en passer, meme sans jeux vidéo, enfin, j'ai tenu de mi aout à décembre sans internet chez moi, juste en me connectant de temps en temps (1, 2 fois par semaines) pour lire mes mails et participer à la section portable (qui prend pas bcp de temps).

Et perso, je ne joue presque pas, je préfères faire un peu de prog, de flash, ou de graphisme, même si je suis pas un chef, c marrant.

C d'ailleurs grace à cette restriction d'internet que j'ai "appris" le html et le flash.

Donc sans internet oui, bien que difficile maintenant que je suis inpactoxiqué, mais j'ai besoin d'un ordi dans tous les cas :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire des petites pauses (une semaine non stop) voire de très longues (6 mois) ça fait pas de mal :mdr:

Je l'ai déjà fait (avec un PC à deux doigts pourtant) et cela ne m'a pas manqué.

Bon là maintenant, si tu me disais que tu me coupais le net, ça me ferait chier, car j'ai des trucs à faire :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là maintenant, si tu me disais que tu me coupais le net, ça me ferait chier, car j'ai des trucs à faire :smack:

Ha oui ?

Un article sur les sites culs je présume...

C'est certainement une commande de teuf, c'est ça, non ? :smack:

Tu commences par quoi ? Le hard ou le soft ?? :smack: (jeu de mot pourri inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour moi , aucun problème .

L'an passé (septembre 2002 à septembre 2003) j'avais pas le net, et c'est pas parce que j'avais pas l'argent, c'est simplement pour voir si j'était capable. J'était supposé le prendre en janvier, mais je l'ai seulement pris en septembre 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire des petites pauses (une semaine non stop) voire de très longues (6 mois) ça fait pas de mal :yes:

Je l'ai déjà fait (avec un PC à deux doigts pourtant) et cela ne m'a pas manqué.

Bon là maintenant, si tu me disais que tu me coupais le net, ça me ferait chier, car j'ai des trucs à faire :non:

Comme faire les liens idiots du Dimanche ... chaque semaine !

:chinois::pleure::pleure:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...