NilSanyas Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Bah sur le net tu choisis ce que tu veut voir, t'es pas passif (ou moins en tout cas) et le choix est vaste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 même sans ordinateur on peut vivre ... mais des fois on sait pas quoi faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 même sans ordinateur on peut vivre ... mais des fois on sait pas quoi faire ... tes devoirs gamin, tes devoirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 tes devoirs gamin, tes devoirs ! 2nde version: "Ma fille gamin, ma fille ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 2nde version:"Ma fille gamin, ma fille ! " heu... Développe Filou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ben euh, tu vois, Milo > pas d'ordi > fille> beau papa > phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Demain. 20h30. UT. Dans ta tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 internet ??? qu'est ce que c'est que ca ??? jamais entendu parlé et si j'le vois, j'vous promet, j'le savatatane sa gueule grrrrave !!!!!! nan mais perso, j'ai voté autre car je ne suis pas accro du moment que je m'occupe à coté et je ne joue pas alors ... mais c vrai que quand j'eai pas l'occaz d'y aller, j'suis triste mais quand il s'agit de partir en vacances, j'm'en tape le coquillard du net ... mais en tout cas, j'avoue que je suis infidèle à ma 'tite femme à cause de ce p***** d'internet de me*** !!! là qu'elle est en vacance depuis plus d'une semaine et qu'elle ne revient que vendredi, j'suis collé aux pc !!!!!!! c abusé ... j'me suis même acheté un pc portable tellement j'en avais pas assez d'un !!!! j'ai honte j'bosse quand même hein ; mais le soir, c forum et discution à gogo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 internet ??? qu'est ce que c'est que ca ??? jamais entendu parlé et si j'le vois, j'vous promet, j'le savatatane sa gueule grrrrave !!!!!! nan mais perso, j'ai voté autre car je ne suis pas accro du moment que je m'occupe à coté et je ne joue pas alors ... mais c vrai que quand j'eai pas l'occaz d'y aller, j'suis triste mais quand il s'agit de partir en vacances, j'm'en tape le coquillard du net ... mais en tout cas, j'avoue que je suis infidèle à ma 'tite femme à cause de ce p***** d'internet de me*** !!! là qu'elle est en vacance depuis plus d'une semaine et qu'elle ne revient que vendredi, j'suis collé aux pc !!!!!!! c abusé ... j'me suis même acheté un pc portable tellement j'en avais pas assez d'un !!!! j'ai honte j'bosse quand même hein ; mais le soir, c forum et discution à gogo ... A toi de savoir doser alors !! Moi ça va faire 20 ans !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Demain.20h30. UT. Dans ta tête. hihihi étant donné que je suis concerné, je m'en vais de ce pas secourir mon bon ami Filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Ouais, je peut m'en passer genre 5-10 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 hihihiétant donné que je suis concerné, je m'en vais de ce pas secourir mon bon ami Filou Merci Bon, puisqu'il le faut, je jouerai ce soir. Bon, me reste plus qu'a réglé le jeu. if(player==phiphi)(Set life=1) Avec ça si je gagne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 hihihiétant donné que je suis concerné, je m'en vais de ce pas secourir mon bon ami Filou nan nan, on va régler ça à un contre un ! On t'autorise l'accès en tant que spectateur (et coach... maintnant, c'est toi qui voit qui tu vas supporter... réfléchis bien !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Je peux pas vivre sans, enfin déjà pour bosser j'en ai super besoin. Et à moins de trouver d'autres activités je m'en passerai mais pas trop longtemps. Parfois quand l'ennui me ronge je suis sur le net et je m'ennuie là c'est beaucoup mieux Enfin bon je l'ai déjà fait mais c'est vrai qu'au début c'était hors de question qu'on me prive de net (ce que mon père a fait pendant 2 mois ) mais depuis, je prend la chose avec plus de ... sagesse. Si j'ai pu le net pendant une certaine période (qui a interet à etre plus courte que longue) c'est le bon moment pour trouver autre chose à faire : lire, aller au ciné encore plus que maintenant. Le net c'est indispensable pas vital ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Ouais, je peut m'en passer genre 5-10 minutes. Je te vois bien te grouiller d'aller aux chiottes :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Moi le net je peu pas m'en passer, mais il va bien falloir, l'année prochaine c'est prépa en internat, donc pas de net pendant la semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit nul2 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Moi aussi p'têt C'est dur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Mais il y a surement des salles informatiques là-bas ... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Mais il y a surement des salles informatiques là-bas ... non ? en général, elles sont dans les locaux du secondaire. Les prépas restan entre eux, tu ne vas pas ds les salles d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.