Gaijin Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Personnellement , moi , c'est même pas la peine ! Il me faut internet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ...J'attend vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 moi aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Oui, je peux m'en passer, meme sans jeux vidéo, enfin, j'ai tenu de mi aout à décembre sans internet chez moi, juste en me connectant de temps en temps (1, 2 fois par semaines) pour lire mes mails et participer à la section portable (qui prend pas bcp de temps). Et perso, je ne joue presque pas, je préfères faire un peu de prog, de flash, ou de graphisme, même si je suis pas un chef, c marrant. C d'ailleurs grace à cette restriction d'internet que j'ai "appris" le html et le flash. Donc sans internet oui, bien que difficile maintenant que je suis inpactoxiqué, mais j'ai besoin d'un ordi dans tous les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 perso, aucun pblm, si je me retrouve dans un coin où y a pas le net, ba je ferai avec, ca m'enerverai bien au début (pu de PCI ) ms je m y ferai. Mais bon, vu que je l ai, je vais pas m en priver non plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Je pourrais m'en passer, le debut serait dur, mais il y a assez d'autres choses a faire pour ne pas en avoir 'besoin' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ba franchement je pourrais m'en passer, et comme ça au moin je ne serais plus coller comme un con devant mon ecran :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 heu je suis resté une journée sans......et c'est dur.... mais bon sans le ne, on fat d'autre chose, mais si on a un probleme ( sous en info ) alors sans le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Faire des petites pauses (une semaine non stop) voire de très longues (6 mois) ça fait pas de mal Je l'ai déjà fait (avec un PC à deux doigts pourtant) et cela ne m'a pas manqué. Bon là maintenant, si tu me disais que tu me coupais le net, ça me ferait chier, car j'ai des trucs à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Bon là maintenant, si tu me disais que tu me coupais le net, ça me ferait chier, car j'ai des trucs à faire Ha oui ? Un article sur les sites culs je présume... C'est certainement une commande de teuf, c'est ça, non ? Tu commences par quoi ? Le hard ou le soft ?? (jeu de mot pourri inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Ouais pour moi , aucun problème . L'an passé (septembre 2002 à septembre 2003) j'avais pas le net, et c'est pas parce que j'avais pas l'argent, c'est simplement pour voir si j'était capable. J'était supposé le prendre en janvier, mais je l'ai seulement pris en septembre 2003. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 J'peux pas m'en passer... mais j'peux vivre un peu sans si j'ai autres choses pour me distraire et pour avoir mes infos à volonté et avec rapidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Faire des petites pauses (une semaine non stop) voire de très longues (6 mois) ça fait pas de mal Je l'ai déjà fait (avec un PC à deux doigts pourtant) et cela ne m'a pas manqué. Bon là maintenant, si tu me disais que tu me coupais le net, ça me ferait chier, car j'ai des trucs à faire Comme faire les liens idiots du Dimanche ... chaque semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit nul2 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Je pense qu'avec une bonne provision d'alcool pour oublier c'est possible ! Mais ça sera dur ( sevrage ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Non moi sincèrement une suele chose peut me faire "oublier" les pc : le sport J'en suis malade aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit nul2 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Pas moi !!! Mon seul sport : le lever du coude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 lol mdr : il y en a c'est la sieste (c'est leur passion , même en cours ... ) mais toi c'est le lever de coude ... chacun son truc après tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit nul2 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 J'avoue que j'aime également la sieste : c'est mon péché mignon ! Surtout en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 vivre sans internet, imaginable pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 j'ai mis autre parce que sans le net, ca nous ferait sortir et c'est pas un mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit nul2 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 On est trés bien ici !!! Na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 mmmouais c'est vrai que la sieste c'est po mal ... mais pas en cours , encore un avertissement et je suis collé , j'ai po envie ! Je serai obligé d'aller bosser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit nul2 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Fô être discret aussi ! Et choisir ses cours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 En même temps, plus je fais du net, moins je regarde la TV, c'est ptet pas plus mal d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit nul2 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Ca c'est vrai : sur le net, ya du bon et du mauvais; à la télé ya que du mauvais (ou presque ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.