Rastagamer59 Posté(e) hier à 17:32 Partager Posté(e) hier à 17:32 Bonjour, J'ai remplacé l'écran d'un PC portable, le x571L de chez Asus. L'ordinateur démarre avec succès et l'écran affiche l'écran de connexion donc c'est réussi. Cependant la batterie ne charge pas et le PC s'éteint tout seul malgré le fait qu'il soit branché sur secteur. On voit l'icône de la batterie qui était en charge mais elle reste à zéro pour cent. Pour être plus clair, lorsque je m'authentifie il me refuse la connexion et me dit de laisser l'ordinateur allumer pendant 2h avant de me connecter car il a souvent été éteint de manière brutale (test de l'écran, etc..). Puis il s'éteint. Et même lorsque je n'essaye pas de m'authentifier, il s'éteint. Pensez-vous que la batterie est défectueuse ? Qu'il faut que je la remplace ? Est-ce que je peux la tester avec un voltmètre et comment ? Merci beaucoup 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) hier à 18:09 Partager Posté(e) hier à 18:09 La batterie aurait été mal reconnectée après le changement d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) hier à 18:23 Auteur Partager Posté(e) hier à 18:23 Je l'ai retiré et remis plusieurs fois, sans succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés