Jeremy Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 et si a la place de "... pompaient, pompaient ..." chacun ecrivait une devise des shadock ? ? c pas mieu comme hommage ? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 "... pompaient, pompaient ..."(freepostaient, freepostaient, mais c'est pour la bonne cause, pour une fois) GA BU MEUH ! Mais le freepost est toujours fais pour la bonne cause... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Oui bon, vous pompez certes, mais vous pompez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Oui bon, vous pompez certes, mais vous pompez quoi ? tout le monde....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Réouverture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 grand merci a nil, et oui...C'est avec regret que je constate que M. Rouxel est mort, une partie de ma jeunesse...Nostalgie quand tu nous tiens. Je me souviens que les gros vilains essayaient toujours d'empecher les shadock de pomper mais rien a faire, rien ne les arretaient, les shadock ou la détérmination certaine d"un peuple désormais disparu, paix a leur âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 N'empêche je me demande si je ne porte pas la poisse... Quelques heures avant que Maradona ait ces soucis, j'ai parlé de lui sur un forum de sports... Là dans PCI je prends deux de ses oeuvres, et... Tiens, quand j'aurais le temps je vais mettre un panneau du Loto, pitet que ça va me faire gagner Ou alors je met Oussama et paf, on le retrouve le lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Et les pompiers pompaient pim pom.... ah non.. bon alors ils pompaients les shodacks, ils pimpaient grave les koshadcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 "... pompaient, pompaient ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 On pourrait pas avoir un petit smiley shadok svp ? pas un truc immense comme les deux images, juste un petit smiley shadok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 "... pompaient, pompaient ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.