April 26, 200422 yr Nous n'aurons plus jamais de nouvelles devises shadok, ni les super dessins qui les illustraient... car Rouxel est mort aujourd'hui :intelligent:
April 26, 200422 yr En honneur, je propose qu'on fasse un pompage collectif C triste mais c la vie "Et les shadoks pompaient, pompaient..."
April 26, 200422 yr "....pompaient, pompaient..." faut continuer a pomper meme si ca fatigue.....on doit etre les derniers a pomper
April 26, 200422 yr Je suis peut-être un con, mais je ne le suis pas au point de lui rendre hommage. Jacques Rouxel, tu nous manqueras. " ... pompaient, pompaient ..."
April 26, 200422 yr Author "... pompaient, pompaient ..." (freepostaient, freepostaient, mais c'est pour la bonne cause, pour une fois) GA BU MEUH !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.