Aller au contenu

[CG] flasher une fx 5200 en fx 5200ultra


Messages recommandés

non du tout, c tout a fait plausible d'ou l'interet d'acheter une ultra car logiquement les ultra sont tjrs en 128bits

ji avais voulu acheter une 5200ultra mais j' en ai pas trouver :pleure:

mais c' est quand même byzarre :chinois: j avais lu plein de test dans lequels on disait que la gainward etait 128bit :pleure:

la serieux jsais pu trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta carte ressemble-t-elle à ça p660dt.jpg ou à ça p660dt_l.jpg

Je n'ai trouvé aucune FX 5200 128 Mo 123 bits sur leur site, que des 64 bits... et une 256 Mo 128 bits... Mais la deuxième photo à l'air d'être une 128 bits ( c'est la phto que l'on obtient en cliquant sur la première qui a coup sur est une 64 bit :devil: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit: tu as pu tester ta carte avant de l'acheter?

Ce sont toutes deux des 128 non?

nan je me suis très mal exprimer je voulais dire le modèle que j avais vu en test dans un comparatif :smack:

et non celle que j ai acheter est 64 bit et l autre 128bit ( juste une simple d"nomination golden sample :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, exactement la même que celle que j'ai reçue... C'est bien une 64 bit... La version DVI de chez Sparckle est une 128 bit... Je l'ai eue en prenant une noname chez RDC (pas d'argent moa :yes: ) et la version DVI était à 4 € de plus, donc si c'était une sparckle, c'était une 128 bit :ouioui: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...