Kroezensjtern Posté(e) jeudi à 01:49 Partager Posté(e) jeudi à 01:49 Bonjour, mon compte a bien été supprimé/anonymisé sur next.ink, mais pas sur le forum nextinpact. Il y a bien un topic "supprimer son compte" qui pointe vers une URL invalide. J'ai utilisé le formulaire de contact des admins à plusieurs reprises, le vent souffle fort. Y a-t-il toujours des modos/admins qui passent ici pouvant traiter ma demande svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMarcassin Posté(e) jeudi à 06:00 Partager Posté(e) jeudi à 06:00 Je vais faire remonter, mais normalement ils passent assez souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) jeudi à 07:13 Partager Posté(e) jeudi à 07:13 Bonjour @Kroezensjtern, Oui on est là. Je ne sais pas qui ça contacte ton formulaire de contact, mais pas moi en tout cas Nous n'avons plus de lien avec le site donc pas mal de fonctionnalités ne fonctionnent plus. Que veux-tu faire de tes posts du forum ? Les supprimer ? Ou les laisser à ton nom ou anonymisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés