Guest Posted February 6 Share Posted February 6 Bonjour, mon compte a bien été supprimé/anonymisé sur next.ink, mais pas sur le forum nextinpact. Il y a bien un topic "supprimer son compte" qui pointe vers une URL invalide. J'ai utilisé le formulaire de contact des admins à plusieurs reprises, le vent souffle fort. Y a-t-il toujours des modos/admins qui passent ici pouvant traiter ma demande svp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElMarcassin Posted February 6 Share Posted February 6 Je vais faire remonter, mais normalement ils passent assez souvent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soltek Posted February 6 Share Posted February 6 Bonjour @Kroezensjtern, Oui on est là. Je ne sais pas qui ça contacte ton formulaire de contact, mais pas moi en tout cas Nous n'avons plus de lien avec le site donc pas mal de fonctionnalités ne fonctionnent plus. Que veux-tu faire de tes posts du forum ? Les supprimer ? Ou les laisser à ton nom ou anonymisé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 11 Share Posted February 11 Salut, vous pouvez les laisser anonymisés, svp, comme sur le site principal. Merci d'avance. :jap: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts