Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 44 minutes, sam450 a dit :

je peux pas enregistrer toutes les 0.5s c'est uniquement avec la version pro

met la valeur que tu peux en version gratuite toutes les 1s ou 2s je ne sais pas.

il y a 45 minutes, sam450 a dit :

mon alimentation :COOLER MASTER MWE 1250W V2 FM 80+ GOLD ça peut paraitre excessif mais à la réunion on a peu de choix du coup j'ai pris ce que je trouvais (pour environ 1000w) sachant que j'ai 6 disques dur en sata dont 1 ssd

j'avais peur qu'elle soit trop juste quand je t'ai demandé mais là oui ça devrait aller.

peux tu répondre à ma question sur la mémoire virtuelle ? combien tu en as et si c'est fixe ou dynamique ou désactivé ? et sur quel disque elle est ? un nvme, ssd, hdd ?

il y a 49 minutes, sam450 a dit :

par contre la carte graphique 89°

89°C c'est quoi ? le hotspot ? la température de la ram ? mais oui c'est quand même bien chaud. Le PC est fermé ? avec combien de ventilateur en entrée et combien en extraction ? il faudrait je pense prévoir de mieux ventiler ton PC. La ram du PC est aussi assez sensible à la température, malheureusement souvent les ddr4 n'ont pas de capteur donc difficile à dire mais peux aussi etre la cause.

il faut vraiment que tu puisses enregistrer les valeurs en fonctionnement car ça peut bien être un problème de température.