XZombi Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Tu suis la mode de Pc-Ville ?? ??? ??? Je sais pas, peut-être! Pourtant c'est de moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ??? ??? Je sais pas, peut-être! Pourtant c'est de moi! Le site de Rabot, ou on avait commence a les changer, c'est reste quelques heures et tout le monde l'a revire ... Sauf moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 cool j savais pas qu on pouvais faire ca ca faisait qq tps que je voulais changer hop je remet mon pseudo a l endroit me demandez pas pkoi je l avais mis a l envers au debut j sais pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 the_g_cat : Oui ca me revient. Mais j'avais oubliez! Il me semblait qu'une idée aussi bizarre ne pouvait venir de moi. Titan91 : c'est cool alors !!! Moi aussi je sais pas pourquoi je m'avais pas nommé XZombinou au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.