Aller au contenu

[XP] Windows XP Gold


XZombi

Devrions nous arrêter de répondre au nouveau topic d'XP Gold?  

29 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

A ce que je sache un forum ( meme celui-ci) est public donc libre a tous... je ne vois pas de raison valable ,ni personne ici pouvant decider k'un sujet ou non a ete assez debatu.

le mandat des moderateur n'est pas de decider si un sujet a ete assez debatu a leur gout. Comme deja mentionner trop de question sont possible pour un topic unique.....

Donc, arretez donc de chercher les poux ou il n'y en a pas et si le topic ne vous interesse pas checker dont les autres sujet si ca fait pas votre affaire.

Pour ma part, peu importe que 1 ou des personnes meme moderateur ne soi pas en accord avec mon choix je vais me permettre de poster sur le sujet aussi longtemps que je le souhaiterai n'en deplaise a plusieurs. :inpactforce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que c'est toujours les même questions qui reviennent, alors un topic unique est très bien parce que la personne ayant ce problème peut lire le topic, sans chercher dans 10 topic différent pour avoir une réponse à sa question.

Et ce n'est qu'une proposition, pas besoin de sortir ta philosophie à deux sous :inpactforce:

:intelligent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui me turlupine, c'est les gens qui arrivent et disent, tel truc marche plus alors qu'avant sous xp, ça marchait!!

Ben c'est ptet tout simplement que la place il a fallu la prendre quelque part :freeposts:

Donc je ne fais plus attention à ces topics!

En plus, y'a déjà le premier topics qui a été créé sur xp gold ou la majorité des problèmes ont été évoqués!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui me turlupine, c'est les gens qui arrivent et disent, tel truc marche plus alors qu'avant sous xp, ça marchait!!

Ben c'est ptet tout simplement que la place il a fallu la prendre quelque part :freeposts:

Donc je ne fais plus attention à ces topics!

En plus, y'a déjà le premier topics qui a été créé sur xp gold ou la majorité des problèmes ont été évoqués!

ce que les gens ne comprennent pas c que ce n'est pas une version "propre" alors certains gueulent pour les bugs,d'autres parce que c pas legal,et d'autres encore ne comprennent pas les differences avec la version normale...

moi aussi ca commence a me prendre le choux les gens qui veulent une version qui ne leur apportera rien parce qu'ils y connaissent rien a rien ne terme d'OS...

pour info j'ai du formatté mon ordi hier et je suis revenu a mon XP pro corporate qu n'a pas de bug particuliers lui,et les perfs si on entretien bien et qu'on optimise bien son OS seront a peu pres les memes.

j'ai bien aimé la gold au depart mais elle souffre de gros defauts,mais c quand meme une version plutot bonne de XP,mais faut savoir la prendre en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui me turlupine, c'est les gens qui arrivent et disent, tel truc marche plus alors qu'avant sous xp, ça marchait!!

Ben c'est ptet tout simplement que la place il a fallu la prendre quelque part :francais:

Donc je ne fais plus attention à ces topics!

En plus, y'a déjà le premier topics qui a été créé sur xp gold ou la majorité des problèmes ont été évoqués!

Ouais, mais il a été locker un peu par notre faute (moi, bruno47, et d'autre) lorsque l'on a commencer a débattre de la légalité. Ce n'était rien de méchant, mais ca l'air que oui. :craint:

Avant il n'y avait pas d'autre topic! Alors la solution que j'apporte n'est pas très compliquer. :freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: Nonas, pour le troll tellement suuuuuubtil  :craint:

:D

nonas : +1 ^^

:merci:

:freeposts:

Le problème en fait c'est que souvent ce sont des types qui découvrent le truc et qui posent leurs questions sans effectuer la moindre recherche alors que des topics qur le sujet, il y en a un paquet. La réponse à leur question s'y trouve surement d'où l'intéret du topic unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, yavait une news sur Clubic ou HFR ils ont sauté dessus et ils postent làbas en disant "marche po" et ils se font rembarré, moi je propose qu'on leur dise simplement de remettre leur ancien OS parce que celui qu'ils ont est buggué... (donc fait injure à Microsoft, donc ce dernier va finir par porter plainte...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le degout de certain vis a vis le sujet,.... peut-etre puis-je proposer un nouveau sujet a tous , qui devrais faire rendre l'ame a plusieurs clavier ou du moins au doigts qui les utilises.

En Clair...... Creer donc un new Topic ..(peu importe le nom j'vous fait confiance) , sur le prochain service pack 2 de Windows XP qui devrais tirer un trait sur la Gold 5.5 pour un moment et deviendra probablement a tous si ce n'est deja fait , LE nouveau sujet a probleme. Pourquoi??? A cause de ses changement majeurs qui entrainerons eux aussi des changement majeur dans le monde du PC . Nouvelle agencement, avancement sur la securiter, anti-popup configurables rendant les utilitaire autres similaire inutile......

t'en de chose a parler et a eclaircir ....DAMN !!

PS : j'pari que j'bas tous les record de tout les temps avec un topic sur ca icite ;P

mais j'prefere vous laisser le creer Integrallement par vous-meme . Merci bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...