XZombi Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 J'aimerais connaitre votre avis a propos de ca! Merci les amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Bonne idée le topic unique, mais tant de gens rencontrent tellement de prob avec cette version... Faudrait laisser tomber XP Gold... J'imagine la galère si Microsoft s'arange pour que le SP2 soit pas compatible avec XP Gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ouai ca m'etonnerrai pas qu'ils fassent un truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Soit Topic unique soit Fermeturage immédiat... win xp c'est mal, win2k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Soit Topic unique soit Fermeturage immédiat...win xp c'est mal, win2k Nonas, pour le troll tellement suuuuuubtil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styl-X Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 A ce que je sache un forum ( meme celui-ci) est public donc libre a tous... je ne vois pas de raison valable ,ni personne ici pouvant decider k'un sujet ou non a ete assez debatu. le mandat des moderateur n'est pas de decider si un sujet a ete assez debatu a leur gout. Comme deja mentionner trop de question sont possible pour un topic unique..... Donc, arretez donc de chercher les poux ou il n'y en a pas et si le topic ne vous interesse pas checker dont les autres sujet si ca fait pas votre affaire. Pour ma part, peu importe que 1 ou des personnes meme moderateur ne soi pas en accord avec mon choix je vais me permettre de poster sur le sujet aussi longtemps que je le souhaiterai n'en deplaise a plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Le problème est que c'est toujours les même questions qui reviennent, alors un topic unique est très bien parce que la personne ayant ce problème peut lire le topic, sans chercher dans 10 topic différent pour avoir une réponse à sa question. Et ce n'est qu'une proposition, pas besoin de sortir ta philosophie à deux sous :intelligent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 nonas : +1 ^^ et un topic unique serait intéressant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Si quelqu'un aurait le temps de faire un petit tuto des difficulté rencontré avec XP Gold, ce serait encore plus intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ouap! A quand Windows Xp Open-sources! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 XP gold, ça suxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx au taquet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 XP gold, ça suxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx au taquet... Peut-être, mais on a pas le choix d'en parler, sinon on devra arrêter de répondre au post concernant windows, real player... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Moi, ce qui me turlupine, c'est les gens qui arrivent et disent, tel truc marche plus alors qu'avant sous xp, ça marchait!! Ben c'est ptet tout simplement que la place il a fallu la prendre quelque part Donc je ne fais plus attention à ces topics! En plus, y'a déjà le premier topics qui a été créé sur xp gold ou la majorité des problèmes ont été évoqués! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Moi, ce qui me turlupine, c'est les gens qui arrivent et disent, tel truc marche plus alors qu'avant sous xp, ça marchait!!Ben c'est ptet tout simplement que la place il a fallu la prendre quelque part Donc je ne fais plus attention à ces topics! En plus, y'a déjà le premier topics qui a été créé sur xp gold ou la majorité des problèmes ont été évoqués! ce que les gens ne comprennent pas c que ce n'est pas une version "propre" alors certains gueulent pour les bugs,d'autres parce que c pas legal,et d'autres encore ne comprennent pas les differences avec la version normale... moi aussi ca commence a me prendre le choux les gens qui veulent une version qui ne leur apportera rien parce qu'ils y connaissent rien a rien ne terme d'OS... pour info j'ai du formatté mon ordi hier et je suis revenu a mon XP pro corporate qu n'a pas de bug particuliers lui,et les perfs si on entretien bien et qu'on optimise bien son OS seront a peu pres les memes. j'ai bien aimé la gold au depart mais elle souffre de gros defauts,mais c quand meme une version plutot bonne de XP,mais faut savoir la prendre en main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Moi, ce qui me turlupine, c'est les gens qui arrivent et disent, tel truc marche plus alors qu'avant sous xp, ça marchait!!Ben c'est ptet tout simplement que la place il a fallu la prendre quelque part Donc je ne fais plus attention à ces topics! En plus, y'a déjà le premier topics qui a été créé sur xp gold ou la majorité des problèmes ont été évoqués! Ouais, mais il a été locker un peu par notre faute (moi, bruno47, et d'autre) lorsque l'on a commencer a débattre de la légalité. Ce n'était rien de méchant, mais ca l'air que oui. Avant il n'y avait pas d'autre topic! Alors la solution que j'apporte n'est pas très compliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Nonas, pour le troll tellement suuuuuubtil nonas : +1 ^^ Le problème en fait c'est que souvent ce sont des types qui découvrent le truc et qui posent leurs questions sans effectuer la moindre recherche alors que des topics qur le sujet, il y en a un paquet. La réponse à leur question s'y trouve surement d'où l'intéret du topic unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Moi ça commence à me saouler... Non pas qu'on pose des questions et tente de trouver des réponses à ses attendes... mais plutôt le fait que les topics poussent et pullulent comme des champignons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Attends, yavait une news sur Clubic ou HFR ils ont sauté dessus et ils postent làbas en disant "marche po" et ils se font rembarré, moi je propose qu'on leur dise simplement de remettre leur ancien OS parce que celui qu'ils ont est buggué... (donc fait injure à Microsoft, donc ce dernier va finir par porter plainte...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Ouaip comme Pipo, faudrait voir à pas trop pousser le bouchon trop loin les Maurice hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Pour ma part, peu importe que 1 ou des personnes meme moderateur ne soi pas en accord avec mon choix je vais me permettre de poster sur le sujet aussi longtemps que je le souhaiterai n'en deplaise a plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Ouaip comme Pipo, faudrait voir à pas trop pousser le bouchon trop loin les Maurice hein En francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styl-X Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 je t'aime NiL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styl-X Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 vu le degout de certain vis a vis le sujet,.... peut-etre puis-je proposer un nouveau sujet a tous , qui devrais faire rendre l'ame a plusieurs clavier ou du moins au doigts qui les utilises. En Clair...... Creer donc un new Topic ..(peu importe le nom j'vous fait confiance) , sur le prochain service pack 2 de Windows XP qui devrais tirer un trait sur la Gold 5.5 pour un moment et deviendra probablement a tous si ce n'est deja fait , LE nouveau sujet a probleme. Pourquoi??? A cause de ses changement majeurs qui entrainerons eux aussi des changement majeur dans le monde du PC . Nouvelle agencement, avancement sur la securiter, anti-popup configurables rendant les utilitaire autres similaire inutile...... t'en de chose a parler et a eclaircir ....DAMN !! PS : j'pari que j'bas tous les record de tout les temps avec un topic sur ca icite ;P mais j'prefere vous laisser le creer Integrallement par vous-meme . Merci bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ça fait cinq ans (quatre?) que je navigue sans popup grace à Opera, deux ans grace à Mozilla et six mois grâce à Firefox (anciennement Firebird) IE c est bourré de bugs et c'est une vrai passoire: à ne pas utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 c'esty surtout que cette version ne fait pas dans la légalité, donc je dirais à bannir ... (avis perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.