ceric64 Posté(e) le 10 novembre Partager Posté(e) le 10 novembre Bonjour, Je possède, sur mon laptop "sédentaire", un ensemble clavier/souris DW 3000 sans fil avec un dongle à Radio Fréquence du fabricant Cherry. Je me suis mis dans l'idée que cette souris ergonomique serait compatible avec le dongle qui est déjà connecté avec le laptop. Mais quand est-il vraiment, à savoir si le dongle reconnaitra le nouveau dispositif? Je me suis dit avec la même marque, le dongle RF reconnaitrait forcément la nouvelle souris ergonomique. Auriez-vous réalisé de tel partage de dongle RF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) lundi à 00:45 Partager Posté(e) lundi à 00:45 à ma connaissance il n'y a que les équipements Logitech unifying qui permettent ça (jusqu'à 5 périphériques par recepteur), avec un petit logiciel pour gérer les associations. et biensûr le bluetooth. Les transmissions RF clavier.souris sont un minimum sécurisées pour éviter les keyloggers RF ou tout simplement les interférences entre plusieurs équipements compatibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) lundi à 07:43 Auteur Partager Posté(e) lundi à 07:43 @L33thium, tu crois que chez cherry notamment il y a un dongle référent par périphérique? Il n'y a donc pas moyen de partager le dongle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) lundi à 10:27 Partager Posté(e) lundi à 10:27 à voir chez eux s'il y a un logiciel ou une methode pour associer de nouveaux appareils ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) il y a 23 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 23 heures @L33thium, non il n'y a pas comme chez logitech la solution "unifying/bolt", dommage. Pour l'appairer, j'ai du connecter le dongle fourni avec le dispositif de pointage (souris) à ma station d'accueil. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés