April 24, 200421 yr Ouragan, tu pourrais faire des efforts en ortho Par contre quelqu'un peut m'expliquer le t dans warretz ?
April 24, 200421 yr Ben les clé windows, pas besoin, j'en ai déjà!! Donc, ben m'en fous! C laquelle la dernière pijo??? Bon, et une anecdote pour la route, au kenya, la peugrot la mieux, c'est ... la piyo five o four, oui 504 Et elle sort encore des usines kenyane
April 24, 200421 yr Un peu limité dans le choix des réponses. ^^ Je n'utilise que du libre personnellement, sauf en cas de besoin temporaire, comme une fois avec partition magique.
April 25, 200421 yr les francaises c dla merde!!!!les allemandes caymieux! J'ai pas dit que je l'acheterais (si j'avais les sioux) Je prendrais plutôt une Audi RS6 Break ah oui jsais même pas comment ça s'écrit. ça s'écrit warez tout simplement Et elles sortent encore des usines kenyanes wahhh, je savais pas que c'était encore en production ces spécimens là.
April 25, 200421 yr Et elles sortent encore des usines kenyanes wahhh, je savais pas que c'était encore en production ces spécimens là. comment t'essayes de faire croire que j'ai fait plein de fautes!!! Il manque juste un s à kenyane, car c'est la 504!!
April 25, 200421 yr wahhh, je savais pas que c'était encore en production ces spécimens là. comment t'essayes de faire croire que j'ai fait plein de fautes!!! Il manque juste un s à kenyane, car c'est la 504!! OK OK, j'ai un peu forcé la dose. Je m'incline devant le modérateur
April 25, 200421 yr j'ai voté : c est quoi un Warretz? pourrait tu m'expliquer c'est quoi ? Ca ressemble drolement à warez en tout cas. :intelligent:
April 25, 200421 yr Author oui c est pareil, c'est la traduction littérale de warez en ouraganien du Sud...
April 25, 200421 yr oui c est pareil, c'est la traduction littérale de warez en ouraganien du Sud... Dialecte ô combien passionant et subtil !
April 25, 200421 yr la nouvelle peugeot est intégré a internet explorer: -erreur 404!!!! bon ok , je sors :cnul:
April 25, 200421 yr oui c est pareil, c'est la traduction littérale de warez en ouraganien du Sud... Trop fort la sortie Ouragan
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.