ouragan Posted April 24, 2004 Share Posted April 24, 2004 Voilà. A vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiTan91 Posted April 24, 2004 Share Posted April 24, 2004 l est bien la pigeot Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted April 24, 2004 Share Posted April 24, 2004 Oui la 407 elle est pas mal, mais j'aime pas trop l'arrière alors que l'avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 24, 2004 Share Posted April 24, 2004 Ouragan, tu pourrais faire des efforts en ortho Par contre quelqu'un peut m'expliquer le t dans warretz ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouragan Posted April 24, 2004 Author Share Posted April 24, 2004 ah oui jsais même pas comment ça s'écrit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted April 24, 2004 Share Posted April 24, 2004 les francaises c dla merde!!!! les allemandes caymieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted April 24, 2004 Share Posted April 24, 2004 Ben les clé windows, pas besoin, j'en ai déjà!! Donc, ben m'en fous! C laquelle la dernière pijo??? Bon, et une anecdote pour la route, au kenya, la peugrot la mieux, c'est ... la piyo five o four, oui 504 Et elle sort encore des usines kenyane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobra.sa Posted April 24, 2004 Share Posted April 24, 2004 Un peu limité dans le choix des réponses. ^^ Je n'utilise que du libre personnellement, sauf en cas de besoin temporaire, comme une fois avec partition magique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted April 25, 2004 Share Posted April 25, 2004 les francaises c dla merde!!!!les allemandes caymieux! J'ai pas dit que je l'acheterais (si j'avais les sioux) Je prendrais plutôt une Audi RS6 Break ah oui jsais même pas comment ça s'écrit. ça s'écrit warez tout simplement Et elles sortent encore des usines kenyanes wahhh, je savais pas que c'était encore en production ces spécimens là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted April 25, 2004 Share Posted April 25, 2004 Et elles sortent encore des usines kenyanes wahhh, je savais pas que c'était encore en production ces spécimens là. comment t'essayes de faire croire que j'ai fait plein de fautes!!! Il manque juste un s à kenyane, car c'est la 504!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted April 25, 2004 Share Posted April 25, 2004 wahhh, je savais pas que c'était encore en production ces spécimens là. comment t'essayes de faire croire que j'ai fait plein de fautes!!! Il manque juste un s à kenyane, car c'est la 504!! OK OK, j'ai un peu forcé la dose. Je m'incline devant le modérateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted April 25, 2004 Share Posted April 25, 2004 j'ai voté : c est quoi un Warretz? pourrait tu m'expliquer c'est quoi ? Ca ressemble drolement à warez en tout cas. :intelligent: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouragan Posted April 25, 2004 Author Share Posted April 25, 2004 oui c est pareil, c'est la traduction littérale de warez en ouraganien du Sud... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted April 25, 2004 Share Posted April 25, 2004 oui c est pareil, c'est la traduction littérale de warez en ouraganien du Sud... Dialecte ô combien passionant et subtil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
THOMAS62 Posted April 25, 2004 Share Posted April 25, 2004 la nouvelle peugeot est intégré a internet explorer: -erreur 404!!!! bon ok , je sors :cnul: Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted April 25, 2004 Share Posted April 25, 2004 oui c est pareil, c'est la traduction littérale de warez en ouraganien du Sud... Trop fort la sortie Ouragan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.