Aller au contenu

[Dossier] Panasonic Q


Messages recommandés

Bonsoir , je viens de recevoir ma Panasonic Q acheté sur E-Bay . Num Série: FS2CA 003258 (au dos de la console). Je voulais savoir comment mettre le menu Gamecube (Jeu) en Anglais. J'ai déja tenté la méthode appuie long sur power mais sans résultat. Pour les menus du lecteur DVD je les ai mis en Anglais. Les films en Zone 2 passe pas. Comment dézonne le DVD ? ( Paramettre ? ou puce ? ) existe t'il une traduction du manuel ? merci de vos réponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

bonjour , comment reconnaitre sa version de Panasonic Q (1 à 3)la mienne SL-GC 10 S la même boite que le début du topic .

merci,

Bonjour MATROX !

déjà dis-nous une chose, qu'est-ce qu'avait marqué le type qui l'a vendue sur Ebay ? All-Zones, Zone 2, Zone 1 ? Faut déjà que tu saches si il t'a vendu une dézonnée ou une "Q" Japonaise !

Par exemple moi j'ai une "Q" ramenée du Japon, j'ai pu mettre le menu du lecteur DVD en anglais mais pas celui de la gamecube, et je ne peux lire dessus que les DVDs Zone 2 - NTSC (c'est-à-dire Jap).

Il faut le Panasonic Service Disc pour qu'elle puisse lire les Zone 1 - NTSC il me semble et les MP3 (certains l'on téléchargés ici, mais j'aimerai bien trouver quelq'un qui puisse me refiler ce foutu Disc pour voir si ça fonctionne !), mais si tu ne la puce pas, impossible de lire les DVDs Zone 2 PAL.

Pour les jeux, si elle n'est pas all-zones, il te faut le freeloader et ça marche nickel (et tu pourras lire tous les jeux : Jap - US- Européens !) mais tu ne pourras pas avoir le menu de la cube en anglais.

Une question : la télécomande de ta "Q" est en Jap ou en anglais ?

J'avoue que parfois j'ai du mal à comprendre les Japonais, ils sortent une super bécane de la mort-qui-tue et tout est en option et il faut tout délocker pour avoir quelque chose : c'est un peu la Zone (c'est le cas de le dire !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , comment reconnaitre sa version de Panasonic Q (1 à 3)la mienne SL-GC 10 S la même boite que le début du topic .

merci,

Bonjour MATROX !

déjà dis-nous une chose, qu'est-ce qu'avait marqué le type qui l'a vendue sur Ebay ? All-Zones, Zone 2, Zone 1 ? Faut déjà que tu saches si il t'a vendu une dézonnée ou une "Q" Japonaise !

Par exemple moi j'ai une "Q" ramenée du Japon, j'ai pu mettre le menu du lecteur DVD en anglais mais pas celui de la gamecube, et je ne peux lire dessus que les DVDs Zone 2 - NTSC (c'est-à-dire Jap).

Il faut le Panasonic Service Disc pour qu'elle puisse lire les Zone 1 - NTSC il me semble et les MP3 (certains l'on téléchargés ici, mais j'aimerai bien trouver quelq'un qui puisse me refiler ce foutu Disc pour voir si ça fonctionne !), mais si tu ne la puce pas, impossible de lire les DVDs Zone 2 PAL.

Pour les jeux, si elle n'est pas all-zones, il te faut le freeloader et ça marche nickel (et tu pourras lire tous les jeux : Jap - US- Européens !) mais tu ne pourras pas avoir le menu de la cube en anglais.

Une question : la télécomande de ta "Q" est en Jap ou en anglais ?

J'avoue que parfois j'ai du mal à comprendre les Japonais, ils sortent une super bécane de la mort-qui-tue et tout est en option et il faut tout délocker pour avoir quelque chose : c'est un peu la Zone (c'est le cas de le dire !).

Je croyais que tu avais le panasonic disc service !

Mon msn : vincenttttttt@hotmail.fr

Si tu veux le PDS ! :chinois:

A plus.

vincent(au fait je passe pas souvent !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

le panasonic service disc tu peux le commander directement a un panasonic hors CEE (tu leur dit que tu as acheté un lecteur DVD dans un pays X mais que tu as déménagé et que tu ne peux plus lire les CD) sinon tu as la mule...pour ta télécomande tu as lik sang qui pour une somme on ne peux plus modique te propose un autocolant a mettre sur la dite télécomande afin de comprendre ce qui est marqué dessus :byebye: ça peut aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Pour ceux qui veule savoir comment graver les DVD en NTSC!

Hum,

ça va je suis quand même pas encore au point de me regraver toute ma DVDthèque juste pour la regarder sur la "Q"... :transpi:

Par contre si c'est le disc system pour la dézoner que tu as réussi a regraver ça m'intéresse... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...