Aller au contenu

Une solution à ce problème ?


Messages recommandés

Bonjour...

Je cherche un solution pour accéder à nouveau à ce site... car je ne sais pas pourquoi mais cette procédure reste en répétition sans cesse. D'habitude il suffit que je passe la vérification et c'est bon. Maintenant... ?

Je suis sur Chrome...

MERCI

zzzzzzzzzzzzzz xxx.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ElMarcassin a dit :

Tu as essayé avec un autre navigateur ? J'ai déjà eu des soucis sur certaisn sites avec firefox et pas avec opera, et inversément.

 

Il y a 2 heures, kamuisuki a dit :

J'ai eu le soucis et en modifiant l'user agent c'est passé avec firefox alors que avant non .

Avec Firefox ça marche très bien mais le problème c'est que j'aime bosser avec Chrome, c'est plus rapide qu'avec Mozilla !!!

Autre chose... il y a quelques jours Chrome pouvait accéder au site d'une manière tout à fait normal... maintenant il se passe quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, moutezz a dit :

Autre chose... il y a quelques jours Chrome pouvait accéder au site d'une manière tout à fait normal... maintenant il se passe quelque chose.

Ca peut être:

  • Une extension du navigateur - tester en désactivant les extensions
  • Un problème de cookies - tester en mode nav privée
  • Un blocage des cookies par le navigateur
  • Un problème avec ton VPN
  • Un problème avec ton Wifi si tu as un mesh pas foufou
  • Là je m'avance un peu: un problème non répertorié ave cle bloqueur de pub intégré à ta box s'il y en a un (Freebox notamment)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, moutezz a dit :

 

Avec Firefox ça marche très bien mais le problème c'est que j'aime bosser avec Chrome, c'est plus rapide qu'avec Mozilla !!!

Autre chose... il y a quelques jours Chrome pouvait accéder au site d'une manière tout à fait normal... maintenant il se passe quelque chose.

Vous pouvez conserver Chrome mais vous faire passer pour un autre navigateur avec l'user agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 19/07/2024 à 08:06, ElMarcassin a dit :

Tu utilises des extensions du style bloqueur de pub ? Avec la guerre que Google fait à ce genre d'ad-on, il y en a peut être un qui bloque une fonction quelconque suite à une mise à jour ?

Pour être franc oui... j'utilise uBlock Origin et ça m'aide énormement pour dévier les pubs de mer'''e que je rencontre... je vais voir et faire des tests en bloquant ces extensions...

Le 19/07/2024 à 08:42, brice.wernet a dit :

Ca peut être:

  • Une extension du navigateur - tester en désactivant les extensions
  • Un problème de cookies - tester en mode nav privée
  • Un blocage des cookies par le navigateur
  • Un problème avec ton VPN
  • Un problème avec ton Wifi si tu as un mesh pas foufou
  • Là je m'avance un peu: un problème non répertorié ave cle bloqueur de pub intégré à ta box s'il y en a un (Freebox notamment)

Je vais voir ça... pour ce qui concerne les VPN... je n'en ai aucun... le Wifi c'est régler, tout est bon. Ma box n'a aucun bloqueur de pubs... je vais voir juste les 3 premiers options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...