User Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 J'ai fais une petite recherche mais j'ai rien trouvé Je voudrais savoir, où peut-on voir c'est quoi les noms données / NB d'étoile et pour combien de NB de posts on passe au rang suivant (Le truc bébé padawan et autres trucs là... :o ) 'tin je suis fatigué, pas taper si c'est le post juste en dessous :bonnenuit: PS: C'est pour des questions comme ça que je suis pour qu'il y ait un chan IRC... Ou une section 'Tests / Questions sur le forum ) EDIT: Si on pouvais modifier ':.embarassed:' pour ':o' ou qqchose de plus court ça serait bien... Et aussi pour le truc afficher tous pour les smiley, si on pouvait mettre les smileys sur 2 colones, ça serait d'apre moi, mieux... (Pas taper fautes je suis tres fatigué :o ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Bébé Padawan -> 0 Semi Padawan -> 50 Padawan -> 100 Grand Padawan -> 250 Jedi -> 500 Maitre Jedi -> 1000 Yoda -> 2000 Maitre Yoda -> 5000 Maitre du Forum -> 10 000 L'Empereur du forum -> 25 000 Le DIEU du forum -> 50 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 T'as eu ça où ? (Merci :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 :ecrit: :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 :inpactgrandpadawan: , franchement respect celui qui sera Dieu du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 a moins de freeposter comme un malade plusieurs fois par jour (hein j'ai pas dit rabot) il y en a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Au dernier moment, je pourrais toujours le passer à 100 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Nil il est même pas empereur et pourtant qu'est-ce qu'il freepost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Nil il est même pas empereur et pourtant qu'est-ce qu'il freepost. Ne dis pas de mal de mon Nilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Ne dis pas de mal de mon Nilou :intelligent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Nil il est même pas empereur et pourtant qu'est-ce qu'il freepost. J'ai quasiment pas posté de Juin à Septembre dernier, vu que je buchais dehors et ceci sans ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 J'ai quasiment pas posté de Juin à Septembre dernier, vu que je buchais dehors et ceci sans ordi... Tu t'es bien ratrapé par apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 au fait c'est INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Inpactiens ça sonne mal, je dis Inpacticiens c'est mieux ! Nah ! De toute façcon y'a personne qui a remarqué avant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Inpactiens ça sonne mal, je dis Inpacticiens c'est mieux ! Nah ! De toute façcon y'a personne qui a remarqué avant toi Tout le monde n'est pas Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 J'avais remarqué, mais marre de relever ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 J'avais remarqué, mais marre de relever ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 J'avais remarqué, mais marre de relever ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 J'avais remarqué, mais marre de relever ça +1 La vie est longue lorsqu'on est parfait comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 +1 La vie est longue lorsqu'on est parfait comme moi. Vous m'avez mal compris. Par exemple Kiki n'arrête pas de mettre PC IMpact et je le reprend souvent. Enormément de gens diset INpactitiens au lieu d'INpactiens. Donc j'en ai marre de relever, voilà tout C'est le genre de chose que je vois immédiatement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 c'est moi qui me suis mal fait comprendre. Je suis tellement parfait que je remarque les erreurs des autres, alors que si je les faisaient, je ne pourrais pas les remarquer puisque je ne saurais même pas que ce sont des erreurs. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 tu parle comme un de mes profs fait attetion sa devient dangereux pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.