Aller au contenu

Comment trouvez vous le nouveau PDN ?


NilSanyas

Messages recommandés

Le seul reproche que j'ai à faire est au niveau du filtre carte graphique des ordis portables.

En fait, je préfèrais de bcp l'ancien avec les types de carte (mémoire dédiée, partagée) et non des cartes en particulier (9600, 9200,...) :top:

Sinon, c'est une question d'habitude.

En tout cas, très bon bouleau pour l'adaptation :-D:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu , j'ai perdu toutes mes configurations !! :D:-D C'est normal ?

Ne me dites pas qu'il faut que je les refasse. :yes::D

EDIT : un jettant un rapide coup d'oeil sur le nouveau pdn, je peux vous dire qu'il est vraiment amélioré ! La présentation des produits est vraiment + complète. Il y a surtout l'assistant config qui a changé : Il y a maintenant des produits supplémentaires ( ex réseau wifi ), on peut supprimer/ajouter des rubriques, il n'y a + de bug en dirait quand on essaye de trouver les meilleurs magasins pour la config. :D

Sinon pour rajouter une rubrique supplémentaire, j'ai remarqué qu'il en manque une : lecteur disquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh..."c une merde illisible" ca te va comme commentaire???

commences par remettre la separation entre les differentes marque d'un type de produits!

du style avant tu cliquais sur "boitiers" ca te sortais une liste de marque,et a l'interieur les differents produits,maintenant ca sort une infame liste des produits en bordel,enfin par ordre alphabetique,c miserable...

sinon des filtres en plus c sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pour aller comparer par exemple les alim de marques differentes en les ayant sur la meme page c la misere totale...

alors bon,aller comparer 3 ou 4 marques differentes en devant a chaque fois charger une page differentes,c plusnsympa que ca soit comme avant,c t bcp plus simple et clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un petit système multicritères comme le nouveau comparateur de Clubic, c'est possible ?

Ca parmet de sélectionner plusieurs valeurs pour 1 critère, exemple : radeon 9600 ou radeon 9800.

Très pratique !

------

EDIT : Euh c'est moi ou la section Haut-Parleurs ne fonctionne pas ? Ca me ramène direct sur la page d'accueil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitite question, à quoi correspondent les tri par "popularité" (vote de sinpactiens, consultation du produit?) et "date de sortie" (date d'annonce, de mise sur le marché, de référencement dans PDN ?)

d'ailleurs date de sortie, comme ça là, je vois pas trop à quoi ça peut servir, mais bon, c'est pas important :-D

sinon, plutôt qu'une recherche multicritère de type, telle alim, de telle telle ou telle marque, avec telle telle et telle caractéristique, pourquoi ne pas doter PDN d'un...

comparateur de produit :reflechis::ouioui:

je veux dire, une case à cocher pour sélectionner les produits à comparer, et ensuite une page regroupant leurs caractéristiques détaillées tant techniques que financières (superposition des courbes d'avolution des prix ?)

pour un comparateur de prix, ce serait pas mal?

:non:

en tout cas :yes: pour la nouvelle mouture...

comment se fesse-t-il :ouioui: qu'il n'y'ai pas eu de news?

mais que fait la pol... euh Teuf? :non::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popularité, c'est par rapport aux consultations du produit.

date de sortie, je pense que c'est la date d'ajout dans le comparo et donc a forciori, la date de disponibilité du produit (bref les plus récents en premier)

comparaison des produits : c'est tout à fait envisageable

news : teuf la fera lundi quand tout le monde sera rentré de vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour les modifs :-D

Pour l'intégration multicritères, celle de clubic me paraît bien, très ergonomique : il y a un petit "+" à côté de la boîte déroulante. Quand on clique dessus, une seconde apparaît, pour le même critère. Simple et efficace.

Sinon pour la comparaison de deux produits, en effet ça peut aussi être sympa : plus besoin de 10 aller-retours entre les deux fiches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série je suis chiant :roll:

pdn.jpg

Certains produit ont des noms à coucher dehors ( epox pour ne citer qu'eux), et du coup, le nom du produit est pas très explicite :roll:

si c'était possible , on voit que lorsque que l'on passe la souris sur le nom, un cadre jaune apparait avec le titre

http://www.prixdunet.com/details/Epox_EP8RDA3/

hors cette information et redondante avec le bas du navigaeur :mdr: , et nesert à rien :francais:

dans le cadre jaune, serait t'il possible de mettre une description succinte du produit ( passé sur la base de données bien sûr )

style nforce2 , lan, son, .....

je dis ça pas que pour les cartes mère, le wifi aussi ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...