Aller au contenu

IOS et HDCP


brice.wernet

Messages recommandés

Bonjour,

Voici le problème:

  • Iphone en IOS 16.3
    • Ras-la-GL (900 Mo libres)
    • Impossible à vider... (échoue quand on transfère les photos, quelque soit l'ordi ou le câble - on peut faire un backup je crois, mais pas de copie des photos individuelles)
  • Branché sur TV Samsung via un adpatateur lightning officiel en HDMI (TV assez vieille, en 1366x768, HDMI 1.2 je crois)
  • Message "incompatible HDCP" sur Amazon et Netflix
  • Pas de box; il n'y a que l'iPhone qui est l'appareil principal de la famille

Question:

  • Est-ce que ça marche bien les clés chromecast/amazon fire avec iOS et en partage de connexion uniquement?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton soucis de photo elles sont généralement transférées sur icloud donc regarde dessus si tu peux les backuper ailleurs et ainsi les virer de icloud et donc du tel

pour HDCP c'est probablement que ta tv ne supporte pas HDCP2.2 qui est d'abord sorti sur les tv 4k depuis fin 2014 et progressivement sur l'entrée de gamme. Le HDCP2.2 est obligatoire pour un flux 4k et il est incompatible avec le 2.0 et 2.1 et il est tout à fait possible qu'ils ait décidé que maintenant il fallait forcement le 2.2 pour tout type de flux (vu qu'il a + de 10ans) donc si c'est le cas passer en chromecast ne changera pas le soucis, malheureusement je pense qu'il faut que tu changes de tv.

Juste pour être sûr avant de changer essaye le habituel débrancher tout, éteindre physiquement, attendre que toutes les capas soit vides et rebrancher/rallumer mais le message est assez clair HDCP incompatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ashlol Merci, je tenterai sur mes TV la prochaine fois (une Sony pré-2014, et une 4K des familles)

@l33thium C'était déjà le cas sur son iPhone précédent. On a pu backuper et restaurer sur le nouvel iPhone, mais je crois qu'une fois que tu as 70000 fichiers, c'est IOS qui ne fonctionne plus. Pour info, j'ai aussi essayé de transférer sur Linux, même problème de déco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...