Aller au contenu

Drivers USB front panel[solved]

Messages recommandés

Hello!

Je rencontre un soucis pour les driver des usb de la facade..

ils en fonctionnent que pour l'energie .

Que ce soit les USB 3 ou USB2 .

J'ai regardé sur les device manager j'ai deux /!\ , mais meme avec tout les drivers installés de la motherboard , il ne trouve pas.

J'ai essayé d'ajouter manuelement (standard universal PCI to USB etc.. ou autre.. quand j'ai mis ASMedia hub : BSOD obligée de faire recovery)
Cela ne fonctionne pas.

Sur les screens j'ai laissé l'ID peripherique

vqzz.jpg
p4b3.png

Device USB\VID_0000&PID_0004\5&2cf64626&0&25 & Device USB\VID_0000&PID_0002\5&2cf64626&0&10

Mais quand je cherche un driver pour cela j'ai un AMD catalyst.. (le pc est sous Intel 12600K / TUF gaming B660 D4..)

dmvc.png
si je resinstalle et reinstalle les deux lignes j'ai ceci :
rluv.png
Et si je cherche manuelement un driver.. il y a rien je saurais forcer un driver mais je ne sais pas quoi choisir (et des chances de BSOD)
mhs6.png

Sur driver cloud par exemple j'ai un ASMEDIA disponible en update, mais il indique qu'aucun peripherique est compatible si je l'installe.

(j'ai regardé ce sujet aussi https://rog-forum.asus.com/t5/intel-700-600-series/asus-maximus-extreme-z690-usb-device-error-failed/td-p/874935/page/2 )

• kamuisuki a modifié le titre en Drivers USB front panel[solved]