kamuisuki Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet Hello! Je rencontre un soucis pour les driver des usb de la facade.. ils en fonctionnent que pour l'energie . Que ce soit les USB 3 ou USB2 . J'ai regardé sur les device manager j'ai deux /!\ , mais meme avec tout les drivers installés de la motherboard , il ne trouve pas. J'ai essayé d'ajouter manuelement (standard universal PCI to USB etc.. ou autre.. quand j'ai mis ASMedia hub : BSOD obligée de faire recovery) Cela ne fonctionne pas. Sur les screens j'ai laissé l'ID peripherique Device USB\VID_0000&PID_0004\5&2cf64626&0&25 & Device USB\VID_0000&PID_0002\5&2cf64626&0&10 Mais quand je cherche un driver pour cela j'ai un AMD catalyst.. (le pc est sous Intel 12600K / TUF gaming B660 D4..) si je resinstalle et reinstalle les deux lignes j'ai ceci : Et si je cherche manuelement un driver.. il y a rien je saurais forcer un driver mais je ne sais pas quoi choisir (et des chances de BSOD) Sur driver cloud par exemple j'ai un ASMEDIA disponible en update, mais il indique qu'aucun peripherique est compatible si je l'installe. (j'ai regardé ce sujet aussi https://rog-forum.asus.com/t5/intel-700-600-series/asus-maximus-extreme-z690-usb-device-error-failed/td-p/874935/page/2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 8 juillet Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet Solved.. j'ai reset ATX la tour.. les usb fonctionnent .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet il y a 38 minutes, kamuisuki a dit : Solved.. j'ai reset ATX la tour.. les usb fonctionnent .. Reset ATX? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 8 juillet Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet Oui unplug , appui sur le boutton power 10s, rebranché le cable et relancé l'ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet Le 08/07/2024 à 20:17, kamuisuki a dit : Oui unplug , appui sur le boutton power 10s, rebranché le cable et relancé l'ordinateur. Je savais même pas qu'on pouvais faire cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 10 juillet Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet Le 09/07/2024 à 10:08, digital-jedi a dit : j'ai essayé de regarder la serie, j'ai reussi 4 saisons, cela est si mauvais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet L'humour anglais.... 🙂 A voir si un anglais supporterait l'humour de Kaamelott ou d'un Astérix avec Chabat 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 10 juillet Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet J'ai preferé 100 fois The Office. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 11 juillet Partager Posté(e) le 11 juillet The Office c'est tellement trop bien 🙂 Mais j'adore aussi "Hello IT". Parks and Recreation est aussi ultra cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés