Posté(e) le 23 avril 200421 a Bonjour a tous, je savais pas trop ou poster, alors bla bla, ca me semblait bien... comme ca ca pourri pas le forum prix du net qui est chouette... sur prix du net , quand on clique sur 'pour refroidir/ventilateur', ben ca fait rien, ca reactualise la page alors que ca devrait renvoyer vers les ventilos, du coup faut taper zalman dans le moteur de recherche pour acceder a la page bon, je prends zalman, mais ca doit marcher pour autre chose voila, si un modo passe par la, c'est cool! ps : je viens de cliquer un peu n'importe ou comme ca pour voir, le lien 'onduleur' il foire aussi
Posté(e) le 23 avril 200421 a ah bin oui dis-donc c'est embêtant ça... pour que Tristan voit ça (et puis c'est la rubrique appropriée) je vais déplacer ton sujet vers "boite à idées"
Posté(e) le 23 avril 200421 a Ouais, mais c'est le modo qui l'utilise d'habitude! Mais tu as su bien l'utilisez cette fois-ci bravo Je te dis bienvenue, parce que je ne t'ai jamais parler encore dabouda!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.