dabouda Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Bonjour a tous, je savais pas trop ou poster, alors bla bla, ca me semblait bien... comme ca ca pourri pas le forum prix du net qui est chouette... sur prix du net , quand on clique sur 'pour refroidir/ventilateur', ben ca fait rien, ca reactualise la page alors que ca devrait renvoyer vers les ventilos, du coup faut taper zalman dans le moteur de recherche pour acceder a la page bon, je prends zalman, mais ca doit marcher pour autre chose voila, si un modo passe par la, c'est cool! ps : je viens de cliquer un peu n'importe ou comme ca pour voir, le lien 'onduleur' il foire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ah bin oui dis-donc c'est embêtant ça... pour que Tristan voit ça (et puis c'est la rubrique appropriée) je vais déplacer ton sujet vers "boite à idées" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabouda Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 euh... ok ca marche, j'ai rien contre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Ouais, mais c'est le modo qui l'utilise d'habitude! Mais tu as su bien l'utilisez cette fois-ci bravo Je te dis bienvenue, parce que je ne t'ai jamais parler encore dabouda! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 désolé, c'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 moi aussi je me disais bien qu il y avait un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 yen a plein de BB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.