Aller au contenu

Erreur : HTTP/1.1 403 Forbidden sur Idman ?!


Messages recommandés

Bonjour tout le monde... ☺️

Depuis plus qu'une semaine (environ 10 jours) je ne peux plus télécharger en utilisant Internet Download Manager sur Chrome et Firefox et quand j'essaye de prendre une vidéo sur Youtube voilà ce qui apparaît comme message :

"Le serveur a répondu que vous n'avez pas le droit de télécharger ce fichier.

Détails:
HTTP/1.1 403 Forbidden".

La version que j'ai est loin d'être récente, et je travail avec depuis environ 2 années... est-ce que vous trouvez que c'est la cause de tout ça et je dois faire une mise-à-jour ? Ou bien il y a une solution ?

MERCI

zzzz xxxxx.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les programmes de dl sur youtube sont illégaux, contraire au CGU donc par conséquent youtube change régulièrement ça façon de faire que ce soit pour les pubs ou la façon de récupérer les fichiers, tout change donc oui met à jour sinon utilise un autre logiciel que je ne peux pas citer car illégal donc fait tes recherches et à utiliser à tes risques...

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 07:11, refuznik a dit :

Yep, fait une  une mise à jour déja.

Sinon j'ai trouvé des explications sur le net pour IDM concernant k'erreur 403 mais rien concernant ton problème.

L'autre soluce est d'utiliser un autre soft comme JDownloader ou youtube-dl.

 

Le 05/07/2024 à 13:08, ashlol a dit :

tous les programmes de dl sur youtube sont illégaux, contraire au CGU donc par conséquent youtube change régulièrement ça façon de faire que ce soit pour les pubs ou la façon de récupérer les fichiers, tout change donc oui met à jour sinon utilise un autre logiciel que je ne peux pas citer car illégal donc fait tes recherches et à utiliser à tes risques...

Je me suis douté au débout à propos de la mise-à-jour et au faite c'est vrai... c'est n problème de version donc une maj est obligatoire... car j'ai vu qu'il y a des dizaines de topics de gens sur internet qui cherchent la solution à ce problème...

Merci de me confirmer cela... Merci !

Modifié par moutezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...