Aller au contenu

20 % de 12000000$


Krapace

Messages recommandés

En effet, aucun rapport. Et non. Pourquoi cette question ?

Parce que la citation de ta signature :

..(^>

../v\

<__/ We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.

est tiree de la mise en garde des borgs (We are Borg, resistance is futile : You will be assimilated.), les Borgs etant une sorte (pas race, sorte, puisqu'ils assimilent toutes les races :yes: ) d'alien dans Star Trek !! Voila, sur ce, si t'es pas fan, tant pis, mais sache que ca vient de la :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on assimiler des borgs à une race ?

Une race peut se définir ainsi : "Groupe ethnique qui se différencie des autres par son caractère héréditaire". Ainsi donc on peut différencier les races par leur origine biologique.

Cette différenciation suppose l'existence d'un mécanisme de reproduction autonome, or dans le cas des borgs le problème se soulève : la possibilité de se reproduire entre-eux "à la chaîne" et leur caractère assexué peuvent-il être considérés comme une reproduction ?

Là se pose la question cruciale pour savoir si les borgs sont une race.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on assimiler des borgs à une race ?

Une race peut se définir ainsi : "Groupe ethnique qui se différencie des autres par son caractère héréditaire". Ainsi donc on peut différencier les races par leur origine biologique.

Cette différenciation suppose l'existence d'un mécanisme de reproduction autonome, or dans le cas des borgs le problème se soulève : la possibilité de se reproduire entre-eux "à la chaîne" et leur caractère assexué peuvent-il être considérés comme une reproduction ?

Là se pose la question cruciale pour savoir si les borgs sont une race.

C'est pour ca que j'ai dit une sorte :fumer: !! J'irais meme jusqu'a dire que ce ne sont pas les Borgs, mais le Borg, puisque c'est un organisme autonome a sa facon, mais la Borg queen vient foutre la merde au milieu de tout ca :mdr: :mdr: ...

Comment ca, ca a plus aucun rapport avec le sujet original du topic, et ce alors que la deuxieme page est meme pas finie :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et même pas d'ouverture du mail...

En ce moment, j'ai des "mail deliver failure" alors que j'ai rien envoyé...=>poubelle

Ca a l'air d'etre à la mode parce que j'en ai un par semaine

Ce qui est marrant c'est que ca ne fait que 2 mois que je recois des mails "d'inconnus" et toujours 2 à la fois... :iloveyou::smack:

j ai aussi cette histoire de failure delivrery machin la c est chiant j en ai plusieurs pas semaine moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 min apres avoir effacé le mail alerte de norton une attaque au vers...

un .exe dans mes docs : setup.exe faut etre con pour penser que quelqu'un va ouvrir ca dans mes doc....

tout les setup sur mon dur je les connais et je sais a peu pres ou y sont....

:pastaper::-D:yes::mdr::yes:

En effet, le faut vraiment être cinglé pour l'ouvrir

(ou maso? :sm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...