Aller au contenu

Migration données whats app depuis iphone


xillibit

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'arrive pas à migrer les données depuis un iphone SE vers un smartphone android (crosscall), j'ai utilisé Droidkit. J'ai configuré whats app avec la carte sim sur le crosscall, j'ai lancé la migration des données whats app depuis l'iphone vers le crosscall. Quand la barre de progression sous Droidkit est arrivé au bout, ça n'a affiché que c'était finalisé. J'ai fermé droidkit, sous le crosscall j'ai que les nom des discussions mais rien à l'intérieur. itunes me dit maintenant qu'ios est corrompu. Quand je lance whats app sur l'iphone il m'affiche bienvenu avec la politique de confidentialité mais de bouton suivant rien...

Comment faire pour récupérer les données de whats app ?

Est-ce que si je désinstalle whats app de l'iphone et que je le réinstalle je vais garder mes discussions ?

Merci d'avance

P.S. : pour ceux qui demanderaient sur l'iphone la sauvegarde vers icloud est bien activé, est-ce que la coche pour whats app l'était aussi avant la manipulation avec droidkit je n'en suis pas sur

P.S.: je ne suis pas le seul à avoir ce type de problème pour transférer les données whats app d'un iphone vers un android : https://eu.community.samsung.com/t5/galaxy-s22-series/failed-to-import-whatsapp-backup-from-iphone/td-p/7599277

Modifié par xillibit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...