Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut, j'essaye d'installer une vm sur mon nas synology ds720+. J'ai deja une VM DSM et j'aimerais ajouter un linux en plus mais la 2eme VM n'a pas d'ip qui s'affiche dans Virtual Machine Manager. Pourtant la VM est bien sur le reseau par defaut et est bien en cours d'execution. Je ne comprends pas. Une idée?

Merci.

Edited by glukgluk
Posted (edited)

J'ai regardé avec putty mais je trouve deja pas le dossier /etc/network

J'ai configuré le reseau dans Virtual Machine Manager. Je pensais qu'il n'y avait que ça a faire en fait. J'ai une autre VM qui tourne bien mais avec l'os synology (DSM). Sur le nas j'ai 2 prises RJ45. j'avais configuré un bond que j'ai enlevé en pensant que c'etait le probleme mais non ça change rien. La Vm avec DSM fonctionne nickel. J'ai rien fais de special pour qu'elle fonctionne. J'ai mon dns et mon reverse proxy dessu alors j'ai pas envie de l'arreter. La debian j'ai essayé de la mettre sur l'une ou l'autre des interfaces dans le menu reseau de Virtual Machine Manager mais ça ne change rien. 

Edited by glukgluk