Aller au contenu

Compatibilité Disuqe Dur


Sarvok

Messages recommandés

Bonjour,

Mon disuqe dur viens de lacher. C´était un 8GO Seageate UDMA 66 et j´aimerais savoir si sur ma carte mère [donc a fortiori pas compatible UDMA 100], je peux mettre un disque dur UDMA 100.

Et pourriez vous m´indiquer un bon disque dur avec pas trop de capacité donc pas trop cher [a la limite 40Go ca me suffirait mais je crois que ca se fait plus n´es ce pas ? ]

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut meme mettre un disque en ata 133 il sera de toute facon en ata 66 puisque c'est le controleur qui fixe la vitesse.

sur ma bh6 j'ai des disque ata 66 ben il tourne tres bien en ata 33.

donc va s'y tranquille pour la vitesse mais fait gaffe pour la taille du disque (certains bios on une limite 512Mo , 8 Go , 32 Go , 127 Go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde fait chier j'ai pris un 40GO, j'espere que ca va aller

Sinon j'l'ai pas claquer le HDD en testant deux trois trucs en rapport avec l'O/c de HDD c'est le contraire : parcequ'il était O/C je l'ai eut, enfin o/C est un grand mot parceque le lendemain j'avais pas du tout les mêmes synptomes

Enfin bref, merci à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb c'est que tous les shipset 440 sont pas tous compatible sur les disque de +de 32Go . ca depand des version sx , bx , zx ...

il faut tester et si ca passe temp mieux sinon il faut utiliser un soft fourni par le contructeur pour passer outre la limite du bios (comme la dit gallean)

la manip marche super je l'ai tester une bonne dixene de fois et le disque est fonctionnel a 100 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...