Aller au contenu

Formatage de disquette


Messages recommandés

HT une disquette neuve (euh jveux dire un lot) et retente...

Ah oui, et pour enlever les disquettes faut attendre que la petite lumière verte soit éteinte. :fumer: (j'ai des tres mauvais souvenirs avec des 5pouces 1/4 lorsqu'un abruti a tenté de sortir la disquette avant la fin. (surtout qu'y avait MSDOS 1.0 dessus (bon j'avais douze ans))) trois?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ouais, t'inquiètes, j'arretes de vous embetez avec ce pb de d7 ... et oui, j'ai une clef (VTech) 60 Mo ... :)

Pour mes nappes ide (merci de prendre des novelles ilcanzese ! :) ), deux questions :

1- oui, ca marche, sauf que comme je suis en SATA sur le principale, quand j'ai voul mettre mon QTUM en maitre seul sur IDE1, l'ordi n'a pas voulu démarrer .. alors, j'ai laisse tomber l'affaire et je fais mes virement avec un RW ...

2- peux-t-on utilise une nappe 80 fils pour brancher un graveur DVD (tout seul sur la nappe et en IDE1) ? Car on m'a dit que ca ne genait en rien, le graveur utilise 40 fils et les 40 autres serviront à éliminer des interférences possibles ? Et si oui, c'est vrai dans ce cas là ou justement, on a créée ces nappes 80 pour les DD dans ce but ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouia, le bios, j'avais pas pensé !!!! Bon, c'est pas grave, tout est monté maintenant, zou ! :)))) Merci pour l'info ! :)

Pour les nappes, oui, oui, c'est bon donc maintenant comme ça, j'ai mis une 80 pour le graveur DVD pour diminuer les intéréférences ! :)

La nappe de 40 pour le ghraveur CD et le ZIP et donc, le DD principal est en S-ATA.

Merci !

Au fait, c'est vrai : CA DEPOTE UN MAX !!! WWWAAAAAHHHOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuu !!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...