Aller au contenu

Régulateur de ventilation

ZinZin

Messages recommandés

Posté(e)

J'envisage d'acheter un, enfin je sais pas vraiment comment ça s'appel, un truc pour controler la vitesse des differents ventilos présents dans le PC.

J'ai vu qu'il en existait de multiples, lequel vous pourriez me conseiller ? :mdr:

cf: config, et bientôt boitier plexi

http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/5...le_ventilation/

EDIT: [MODEMaître_Jedi_INpactien/on] Le rhéobus Zalman, il est bien ? [MODEMaître_Jedi_INpactien/off] :mdr:

Posté(e)

Le Zalman est très bon (je l'ai eu plusieurs mois).

Il va vraiment de 5 à 12 Volts (pas comme certains qui démarrent à 7V)

Et il est livré avec des rallonges de cables

Posté(e)
Le Zalman est très bon (je l'ai eu plusieurs mois).

Il va vraiment de 5 à 12 Volts (pas comme certains qui démarrent à 7V)

Et il est livré avec des rallonges de cables

Tiens, il me semblait que le zalman ne montait qu'à 11V max :reflechis:

Posté(e)
Tiens, il me semblait que le zalman ne montait qu'à 11V max :reflechis:

T'as ptet bien raison en fait ! :ouioui:

J'ai jamais remarqué, mais mes Papst, annoncés à 1600 tours/min, n'ont jamais dépassé les 1400 avec le Zalman. D'un autre coté, je les ai jamais monté à cette vitesse là très longtemps.

• 2 mois après...
Posté(e)

je profite de se post pour vous demandé le quel choisir pour controlé 4 ventil ??

je connais de nom l'aerogate le musketer et le zalman mais j'arrive pas a faire un choi (c pour un amis qui a une 1000 amg ou 1080 je c jamais enfin celle avec le plexi)

merci

Posté(e)

trop cher ( dommage il est zoli )

perso moi si j'en prend un c'est le zalman ( Efficace, pas cher : bha oui a 14 ans :craint:, et assez joli ^^ )

dommage qu'il n'y ai pas de lcd mais dans ce cas la il aurai ete plus cher et moins fonctionnel :D

Posté(e)

Ben moi mon héobus Zalman était pas fixable bien proprement dans mon Tt Xaser III, j'ai mis du gros scotch noir, et c'est invisible, même en regaradant bien par le plexi et ça tient très bien :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...