ZinZin Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 J'envisage d'acheter un, enfin je sais pas vraiment comment ça s'appel, un truc pour controler la vitesse des differents ventilos présents dans le PC. J'ai vu qu'il en existait de multiples, lequel vous pourriez me conseiller ? cf: config, et bientôt boitier plexi http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/5...le_ventilation/ EDIT: [MODEMaître_Jedi_INpactien/on] Le rhéobus Zalman, il est bien ? [MODEMaître_Jedi_INpactien/off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ba ça rendra pas terrible dans un boitier plexi .... tu verras tout les fis berk ... Ca s'apelle un roebus ... Le zalman est très bien regardes aussi chez coolermaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Ca s'apelle un roebus ... Heuu un rhéobus plutôt non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 oué pardon j'ai taper trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 on s'en fou de l'hortographe on avait compris , sinon, ton boitier.... entierement en plexi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Alors un rhéobus sur un boitier en plexi, hmm.... Sinon t'a des bons trucs chez Cooler Master et Zalman : le Cooler Master Aerogate II ici et le Zalman ZM-MFC1 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Il est joli le Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Je prefère le Cooler Master Sinon ça se relie aux ventilos comme ces bêtes là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Nan c'est un mini reseaux wi-fi qui pilote les ventilos sans fil -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 mdr Perso j'aime bien les 2 Mais je prefere le Zalman ZM-MFC1 Apres faut voir ce que ca donne dans ta tour, mais je pense qu'entre le cool master et lui, lui sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Je voulais dire comment faut pas non plus me prendre pour ce que je ne suis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ça fait office d'alim pour les ventilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Le Zalman est très bon (je l'ai eu plusieurs mois). Il va vraiment de 5 à 12 Volts (pas comme certains qui démarrent à 7V) Et il est livré avec des rallonges de cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Le Zalman est très bon (je l'ai eu plusieurs mois).Il va vraiment de 5 à 12 Volts (pas comme certains qui démarrent à 7V) Et il est livré avec des rallonges de cables Tiens, il me semblait que le zalman ne montait qu'à 11V max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Tiens, il me semblait que le zalman ne montait qu'à 11V max T'as ptet bien raison en fait ! J'ai jamais remarqué, mais mes Papst, annoncés à 1600 tours/min, n'ont jamais dépassé les 1400 avec le Zalman. D'un autre coté, je les ai jamais monté à cette vitesse là très longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 le zalman monte bien que jusqu'à 11V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 moi j'ai L'aerogate I de coolermaster, simple discret et efficace ! AEROGATE I Si tu veux il ya L'aerogate II avec un LCD, mais je trouve ca trop Chargé.... mais bon c ke mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 pratique pour les temps le LCD. perso, si je m'en prend un, c'est avec LCD ou rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 je profite de se post pour vous demandé le quel choisir pour controlé 4 ventil ?? je connais de nom l'aerogate le musketer et le zalman mais j'arrive pas a faire un choi (c pour un amis qui a une 1000 amg ou 1080 je c jamais enfin celle avec le plexi) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Finalement j'ai prs le Zalman, il est très bien sur mon XaserIII, MP moi si tu veut des photos... Tt POWAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Perso mon preféré c'est la Akasa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 trop cher ( dommage il est zoli ) perso moi si j'en prend un c'est le zalman ( Efficace, pas cher : bha oui a 14 ans , et assez joli ^^ ) dommage qu'il n'y ai pas de lcd mais dans ce cas la il aurai ete plus cher et moins fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 C'est quand on a finalement un lcd qu'on se rend compte que la T° de la sonde ça sert a presque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ok merci de vos reponses autre question qu'on ma posé : pour le montage ya pas de pb particulier ?? par rapport aux rails fournis par antec ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ben moi mon héobus Zalman était pas fixable bien proprement dans mon Tt Xaser III, j'ai mis du gros scotch noir, et c'est invisible, même en regaradant bien par le plexi et ça tient très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.