ZinZin Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 J'envisage l'achat d'un boitier, et pourquoi pas d'un boitier plexi.... Quels sont les défauts majeurs de ce genre de boitiers? http://www.ldlc.fr/critiques/PB00018503_1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Pas forcément évident à monter .... faut que tout soit impec dedans Lourd Ne favorise pas le dissipation thermique Fragile ( rayure & co ) Moche ( franchement en vrai c'est moche ) Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Si on suit les commentaires celui est très aisé a monter. Ce qui me fait peur l'histoire de la cage de Farraday.....il parait que cela pourrait endomager le matos (RAM etc...) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Pour le coup de faraday, je te dirais juste que dans un portable, y'a pas de boitier en feraille et que tous les composants sont colés les uns aux autres, donc niveau interaction magnétique!! Donc pour moi, ça craint vraiment que dalle, mais j'aime pas trop nivo design! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 pas mal de gens font tourner leur PC sans boitiers ou dans des boitiers plexi et ca tourne bien! sinon effectivement je te conseille pas un boitier plexi,tu en aura vite marre,a moins que ca te plaise vraiment bcp,evites de genre de boitier,c cher par rapport aux boitiers normaux,mais par contre ca a un avantage c que certains sont tres tres silencieux du fait que les parois sont epaisses,le bruit passe peu,mais la temperature monte aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 perso je trouve qu'un boitier plexi vide c'est beau, mais de que tu mets des truc dedant c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 perso je trouve qu'un boitier plexi vide c'est beau, mais de que tu mets des truc dedant c'est moche oué vide posé sur le bureau c'est beau et silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 En fait faut faire attention à ce que tu mets dedans pour que ça donne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Mais c'est pas le coté truc super clean super travaillé qui me fait envie, c'est juste le fait d'avoir un pc vraiment different, sans que ce soit un pc lumineux de gay J'ai pas besoin de conseil niveau esthétique C'est surtout sur un plan technique Merci les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.