Posté(e) le 21 avril 200421 a Kikou tlm ! Je suis bloqué au nivo 10 environ, quand on retrouve Valérie ds la pièce là et k'on doit la sauver ! Elle ne fait rien, tout est bloqué, pourtant j'ai tué tlm ! Comment faire ???
Posté(e) le 22 avril 200421 a Je n'ai pas ce jeu, je n'ai joue qu'a la demo. Mais il me semble avoir lu quelque part qu'un patch corrigeais ce bug. Donc patche ton jeu avec la derniere version et reessaye !
Posté(e) le 22 avril 200421 a Auteur Sheet, ca marche pas ! Tjs le meme buggue, qd je retrouve Valérie, bin rien ne se passe ! T'ainn ! Je paie le je 55 € et y'a des bugs, mais c hallucinant ca ! Je v porter plainte contre les contructeurs ... lol ! bon si qq'un à une soluce, merci de m'en faire part !
Posté(e) le 22 avril 200421 a Constructeur lol : c'est de éditeur. T'es sur que t'a installer le patch 1.1, car il est cencé améliorer le tout.
Posté(e) le 22 avril 200421 a Auteur Bon bah ca marche tjs pas ! J'y crois pas ! On achète un jeu à 55 € et il a des buggues !! Comment est ce possible ?? T'as pas une autre soluce ? lol
Posté(e) le 23 avril 200421 a Constructeur lol : c'est de éditeur.T'es sur que t'a installer le patch 1.1, car il est cencé améliorer le tout. c'est plutôt la faute aux développeurs
Posté(e) le 23 avril 200421 a Auteur Moui j'ai tué tlm, c cheloud cette histoire kan meme ! Je vais recommencer la map !
Posté(e) le 23 avril 200421 a Auteur Tjs bloquer, tjs et tjs ... j'ai réinstaller le jeu, j'ai mis le patch, tjs pareil ... ca commence à me ba..er !!
Posté(e) le 26 avril 200421 a je l'ai aptcher direct quand je l'ai eu... je n'ai pas eu ce problem quand je l'ai trouver.... recommance a la sauvegarde d'avant, oui je sais, ça fait chier..; mais mainteannt que tu a patcher ça peut peut etre changer quelque chose...
Posté(e) le 27 avril 200421 a Auteur T'as de la chance toi !! Grrrr !! J'ai recommencé la sauvegarde 15 fois au moins, ca marche tjs pas !! J'ai réinstaller le jeu en gardant les sauvegardes biensur, ca marche pas !! Je crois ke je vai me faire rembourser là où j'lai acheté, ca m'saoule trop là !!
Posté(e) le 1 mai 200421 a Si c quand elle est dans la salle de contrôle, c normal qu'elle bouge po, il fo que tu continu tout seul plus loin et apres tu devra revenir la voir pour la suivre... Apres, je sais po si c ce moment là...
Posté(e) le 4 mai 200421 a Auteur Ouai c'est là ! Mais continu où ? La porte est fermé, tout est bloqué !
Posté(e) le 7 mai 200421 a J'ai eu le meme bug que toi pour le reglé faut que tu lance le jeu avec la commande -devmode c'est a dire que tu selectione le raccourci du jeu et tu rajoute a la fin avec un espace -devmode pour lancé le jeu en mode developeur est la ca marche
Posté(e) le 7 mai 200421 a J'ai eu le meme bug que toi pour le reglé faut que tu lance le jeu avec la commande -devmode c'est a dire que tu selectione le raccourci du jeu et tu rajoute a la fin avec un espace -devmode pour lancé le jeu en mode developeur est la ca marche
Posté(e) le 8 mai 200421 a moi j'ai pas mis le patch et j'ai pas eu le pb. il y avait 2 montres je les ai tué et puis la video a commencer pour passer au stage d'apres.
Posté(e) le 9 mai 200421 a J'ai oublié de dire si ca marche toujours pas en mode developpeur tu lance quand meme en mode developpeur tappui sur la touche ² pour lancer la console et après tu tape tab et tu fai map boat c'est la prochaine map mais tu loupe rein car dès que tu vois valerie taccede au prochain niveau
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.