Ockley_34 Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Kikou tlm ! Je suis bloqué au nivo 10 environ, quand on retrouve Valérie ds la pièce là et k'on doit la sauver ! Elle ne fait rien, tout est bloqué, pourtant j'ai tué tlm ! Comment faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokson Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Je n'ai pas ce jeu, je n'ai joue qu'a la demo. Mais il me semble avoir lu quelque part qu'un patch corrigeais ce bug. Donc patche ton jeu avec la derniere version et reessaye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockley_34 Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ok merci bcp tu me sors une épine du pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockley_34 Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Sheet, ca marche pas ! Tjs le meme buggue, qd je retrouve Valérie, bin rien ne se passe ! T'ainn ! Je paie le je 55 € et y'a des bugs, mais c hallucinant ca ! Je v porter plainte contre les contructeurs ... lol ! bon si qq'un à une soluce, merci de m'en faire part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Constructeur lol : c'est de éditeur. T'es sur que t'a installer le patch 1.1, car il est cencé améliorer le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockley_34 Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ouai je l'ai bien mis c sur, c le 1.1 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 oui oui, tu le vois quand tu lance Far Cry, la version que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockley_34 Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Bon bah ca marche tjs pas ! J'y crois pas ! On achète un jeu à 55 € et il a des buggues !! Comment est ce possible ?? T'as pas une autre soluce ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 T'as ptet pas tué tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Constructeur lol : c'est de éditeur.T'es sur que t'a installer le patch 1.1, car il est cencé améliorer le tout. c'est plutôt la faute aux développeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockley_34 Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Moui j'ai tué tlm, c cheloud cette histoire kan meme ! Je vais recommencer la map ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockley_34 Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Tjs bloquer, tjs et tjs ... j'ai réinstaller le jeu, j'ai mis le patch, tjs pareil ... ca commence à me ba..er !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 pas encore a ce niveau on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 je l'ai aptcher direct quand je l'ai eu... je n'ai pas eu ce problem quand je l'ai trouver.... recommance a la sauvegarde d'avant, oui je sais, ça fait chier..; mais mainteannt que tu a patcher ça peut peut etre changer quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockley_34 Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 T'as de la chance toi !! Grrrr !! J'ai recommencé la sauvegarde 15 fois au moins, ca marche tjs pas !! J'ai réinstaller le jeu en gardant les sauvegardes biensur, ca marche pas !! Je crois ke je vai me faire rembourser là où j'lai acheté, ca m'saoule trop là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Si c quand elle est dans la salle de contrôle, c normal qu'elle bouge po, il fo que tu continu tout seul plus loin et apres tu devra revenir la voir pour la suivre... Apres, je sais po si c ce moment là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockley_34 Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Ouai c'est là ! Mais continu où ? La porte est fermé, tout est bloqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 J'ai eu le meme bug que toi pour le reglé faut que tu lance le jeu avec la commande -devmode c'est a dire que tu selectione le raccourci du jeu et tu rajoute a la fin avec un espace -devmode pour lancé le jeu en mode developeur est la ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 J'ai eu le meme bug que toi pour le reglé faut que tu lance le jeu avec la commande -devmode c'est a dire que tu selectione le raccourci du jeu et tu rajoute a la fin avec un espace -devmode pour lancé le jeu en mode developeur est la ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 moi j'ai pas mis le patch et j'ai pas eu le pb. il y avait 2 montres je les ai tué et puis la video a commencer pour passer au stage d'apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 J'ai oublié de dire si ca marche toujours pas en mode developpeur tu lance quand meme en mode developpeur tappui sur la touche ² pour lancer la console et après tu tape tab et tu fai map boat c'est la prochaine map mais tu loupe rein car dès que tu vois valerie taccede au prochain niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.