Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

J'ai essayé de vous contacter par e-Mail à 2 reprises, la première datant déjà de plusieurs mois et jusqu'à présent je n'ai toujours aucune réponse.

 

J'ai constaté que sur plusieurs mois, j'ai été facturé 2x le prix de l'abonnement mensuel, généralement le 6 et le 12 de chaque mois concernés.

 

N'ayant jamais reçu de réponse de votre part, j'ai décidé d'annuler mon abonnement. Malgré cela, mon abonnement a été renouvelé.

 

Merci de me contacter.

 

 

Posted

Bonjour,

le forum est géré par une communauté de bénévoles et n'a pas de contact privilégié avec les journalistes/dev du site donc si vous avez déjà envoyé un e-mail à la rédaction, essayez d'ouvrir un ticket ici https://github.com/NextINpact/Next/issues car c'est peut être un souci avec votre compte next et le nouveau site. Après je ne sais pas si les dev pourront faire quelque chose.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...