Aller au contenu

Problème avec l'abonnement


Wavee

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai essayé de vous contacter par e-Mail à 2 reprises, la première datant déjà de plusieurs mois et jusqu'à présent je n'ai toujours aucune réponse.

 

J'ai constaté que sur plusieurs mois, j'ai été facturé 2x le prix de l'abonnement mensuel, généralement le 6 et le 12 de chaque mois concernés.

 

N'ayant jamais reçu de réponse de votre part, j'ai décidé d'annuler mon abonnement. Malgré cela, mon abonnement a été renouvelé.

 

Merci de me contacter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le forum est géré par une communauté de bénévoles et n'a pas de contact privilégié avec les journalistes/dev du site donc si vous avez déjà envoyé un e-mail à la rédaction, essayez d'ouvrir un ticket ici https://github.com/NextINpact/Next/issues car c'est peut être un souci avec votre compte next et le nouveau site. Après je ne sais pas si les dev pourront faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...